PHOTO – Jalil Lespert déjà très complice avec la mère de Laeticia Hallyday

Elle est de retour à ses “racines”. En vacances dans le sud, dans la région de son enfance, Laeticia Hallyday se ressource auprès des siens. Et son compagnon Jalil Lespert est déjà très complice avec sa mère.

En France, et plus particulièrement dans le Sud, Laeticia Hallyday profite de cette parenthèse qu’elle s’est accordée auprès des siens. “Je suis toujours aussi transportée par la beauté de cette région, les terres de mon enfance, écrivait-elle sur Instagram lors d’une journée à Marseillan, dans le Languedoc-Roussillon. Cette fois-ci, elle a emmené son compagnon Jalil Lespert rencontrer sa “maman d’amour” Françoise Thibaut.

C’est à Sète, bordée par l’étang de Thau, en Occitanie, que la mère de Jade et Joy a posé ses valises. Un moment qu’elle a immortalisé par quelques story sur Instagram. On y voit Jalil Lespert déjà très complice avec sa belle-mère, François Thibaut. Les deux partagent des sourires et entre eux le courant semble parfaitement passer. Une entente qui doit réjouir Laeticia Hallyday. Après quelques années de relations difficiles, mère et fille se sont finalement retrouvées. “J’admire tant de choses chez toi”, écrivait la veuve de Johnny Hallyday en hommage à sa mère, lors de son anniversaire le 7 juin dernier.


Leur nuit de folie au Cap d’Agde

Quelques jours plus tôt, le réalisateur et comédien passait aussi du temps avec son beau-père, André Boudou. Le couple passait en effet une soirée inoubliable, rythmée par un set de DJ Snake, à l’Amnesia, un lieu très réputé dans le sud de la France que Laeticia Hallyday co-gère avec son frère, Grégory Boudou. Si les amoureux ont pu profiter d’une ambiance de folie, marquant la réouverture des boîtes de nuit en France, la mère de famille était également ravie que les affaires reprennent pour le clan Boudou. “J’ai été très touchée de voir à quel point mon père et mon frère Grégory pouvaient être émus par la tenue de cette soirée. Cette nuit, j’ai vu des gens toucher les étoiles”, confiait Laeticia Hallyday. Un séjour dans le Sud dans le moindre nuage à l’horizon.

Crédits photos : Instagram

Autour de

Source: Lire L’Article Complet