PHOTO – Ivanka Trump vaccinée : ce qui intrigue

Ivanka Trump a partagé des photos d’elle recevant la première dose de vaccin Pfizer à Miami, en Floride ce mercredi 14 avril. Sur les réseaux sociaux, nombreux évoquent une opération de communication.

A propos de


  1. Ivanka Trump

Après trois mois de silence sur les réseaux sociaux, Ivanka Trump revient avec une publication sur la vaccination. Désormais installée en Floride, la fille aînée de l’ancien président a reçu sa première dose de vaccin Pfizer, ce mercredi 14 avril. Et pour célébrer l’événement, la compagne de Jared Kushner a publié des photos du moment sur son compte Instagram et Twitter. Un post qui intervient dans un contexte d’inquiétude croissante concernant l’hésitation à se faire vacciner. D’ailleurs sous sa publication légendée “Aujourd’hui, j’ai eu la piqûre ! J’espère que vous aussi !” , les réactions négatives ne se sont pas faites attendre.

Mais ce n’est pas le seul détail qui chagrine les internautes. Selon le Daily Mail, Ivanka Trump a eu l’opportunité de recevoir le vaccin pendant son séjour à la Maison-Blanche, comme Melania et Donald Trump, vaccinés en janvier. Mais la fille de l’ancien président aurait attendu que ce soit son tour. Sur les réseaux sociaux beaucoup en doute. “Nous ne croyons pas qu’il ne prenne pas soin de sa fille la plus brillante” réagit un internaute. Nombreux sont ceux qui y voit une opération de communication. “Promotion vaccinale du camp Trump” rédige une autre personne en réaction au post d’Ivanka Trump, pendant que d’autres ironisent de la situation, “Lmao”.

https://www.instagram.com/p/CNqQe5QBVES/

A post shared by Ivanka Trump (@ivankatrump)

Un retour en force

Après avoir coulé des jours heureux pendant trois mois près du luxueux complexe de l’ancienne First Lady et son époux, Jared et Ivanka ont décidé de reprendre du service. Le couple est désormais conseillers pour l’America First Policy Institute, une organisation à but non-lucratif, possédant un portefeuille de 20 millions de dollars. Cette nouvelle fonction a pour objectif de perpétuer les idées politiques de Donald Trump. Un retour sous le feu des projecteurs d’Ivanka Trump est donc à prédire.

Crédits photos : Action Press / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet