PHOTO Hugo Clément partage un tendre cliché de sa petite Jim et fait fondre ses abonnés

Si certains ont du mal à vivre le confinement, d’autres comme Hugo Clément en profite à fond pour passer des moments précieux en famille. Ce dimanche 29 mars, le journaliste a partagé un adorable cliché de sa fille Jim sur les réseaux sociaux.

Face à l’enfermement, plus nécessaire que jamais en ces temps de crise sanitaire, chacun gère à sa façon. Sur les réseaux sociaux, les internautes rivalisent d’imagination pour faire passer le temps avec joie et bonne humeur.Du côté des humoristes aussi,l’heure est à l’inventivité. Si Camille Lellouche s’est montrée très inspirée par les temps actuels, Ary Abittan a quant à lui décidé d’occuper ses soirées en faisant des live Instagram complètement déjantés avec ses amis humoristes. Sur un ton un peu plus sérieux, Hugo Clément continue de travailler d’arrache-pied pour parler de l’actualité, même en temps de confinement. Enfermé chez lui près de sa belle Alexandra Rosenfeld et de leur petite Jim, le journaliste n’en oublie pas pour autant les moments précieux en famille.

Pause câline

Papa depuis le 3 janvier dernier, Hugo Clément goûte avec joie à ses nouvelles responsabilités. Et sur les réseaux sociaux, le journaliste de France 2 ne boude pas son plaisir. Ce dimanche 29 mars, c’est sur son compte Instagram qu’il a posté un tendre cliché sur lequel il apparait en pleine sieste dans un lit, sa petite Jim tendrement endormie à ses côtés. « Confinement jour 13 », a-t-il commenté. Une photo qui a fait fondre ses abonnés. « Pause tendresse », « Vous êtes adorables », « Meilleur confinement », « Mignonnerie », peut-on ainsi lire dans la barre de commentaires.

Particulièrement engagé dans de nombreuses causes, comme celle de l’environnement, le journaliste a à coeur de transmettre de jolies valeurs à sa fille. C’est dans la juste ligne de ces engagements qu’Hugo Clément redouble d’efforts pour mener à bien des combats qui lui sont chers. Une chose est sûre, près de son papa, la petite Jim peut être tranquille !

View this post on Instagram

Confinement jour 13. 😴🥰

A post shared by Hugo Clément (@hugoclementk) on


Source: Lire L’Article Complet