PHOTO Familles nombreuses, la vie en XXL : ce grand changement qui va bouleverser la vie des Gonzalez

Mélanie et Franck Gonzalez, stars du programme de TF1 Familles nombreuses, la vie en XXL, ont annoncé une grande nouvelle sur leur compte Instagram. Les téléspectateurs risquent d’être chamboulés lors de la diffusion de la quatrième saison du programme…

Les ménagères en raffolent. L’émission Familles nombreuses, la vie en XXL diffusée sur TF1 depuis l’été 2020 et avant le programme Ici tout commence connaît un véritable carton d’audience. Parmi les stars phares du programme : Amandine Pellissard, son mari, et leurs huit enfants, la très connectée famille Gayat, ou encore la famille Gonzalez composée de Mélanie et Franck ainsi que leurs sept enfants. Ces derniers, qui ont rejoint l’aventure lors de cette troisième saison, invitaient les caméras dans leur intimité au sein de leur domicile, le fameux moulin de Saint-Gervais les-Trois-Clochers, dans la Vienne.

À l’instar des autres candidats du programme, le couple est très actif sur les réseaux sociaux. Ils disposent de plus de 50 000 fans sur Instagram. Une plateforme sur laquelle ils partagent leur quotidien et surtout leurs moments de joie. Ainsi le 17 juin dernier, Mélanie Gonzalez s’était emparée du compte Instagram familial pour déclarer sa flamme à son mari, à ses côtés depuis 17 ans. “17 ans, 10 ans, 7 enfants… Tel pourrait être le résumé de notre histoire. 17 ans d’Amour, 10 ans de mariage, 7 beaux enfants et bientôt 8”, avait-elle notamment écrit.

Une page va se tourner

Ce mercredi 7 juillet, le couple a fait cette fois-ci une grande annonce à leurs fans : ils s’apprêtent à déménager. En légende d’un cliché montrant le moulin dans lequel ils ont élu domicile depuis huit ans, ils écrivent ces quelques mots, empreints d’émotion. “Le moulin se vide… Une page va se tourner dans 3 semaines… Une autre page va s’écrire... 8 ans au moulin 8 ans de souvenirs de rires de joie de peine…”, ont-il expliqué. Un internaute a indiqué que la famille déménageait car “la maison est trop loin de leur bureau, de la boîte de BTP du papa”. Un changement qui a attristé leurs abonnés : “Dommage c’est une superbe maison avec un immense terrain au calme. À choisir, le confort passerait avant la distance pour ma part”, “Ça doit être dur de quitter un endroit avec tant de souvenirs…”, ou encore “Moi, aussi j’adorais le moulin, très belle demeure”, peut-on lire dans les commentaires. Une page qui se tourne mais une nouvelle qui s’ouvre pour ceux que les téléspectateurs ont déjà hâte de retrouver dans la quatrième saison du programme, qui se fera sans les Cordule et les Santoro. D’autant plus que les fidèles du programme découvriront le nouveau lieu de vie de la petite tribu. En attendant, en avant les cartons !

https://www.instagram.com/p/CRBsM6mM5N1/

A post shared by Gonzalez la tribu 🎥📺🎬 (@gonzalez.famille.officielle)

Source: Lire L’Article Complet