PHOTO Didier Deschamps : son fils Dylan pose torse nu, sa petite amie Mathilde est sous le charme

Dimanche 6 septembre, Dylan Deschamps, encore en vacances à Saint-Tropez, a profité des derniers instants avant la fin de son été, partageant une photo de la fin de la saison estivale sur laquelle il apparaît torse nu. De quoi faire chavirer sa petite-amie Mathilde.

Dylan Deschamps

Didier Deschamps

Pour certain, la rentrée est déjà passée. Mais d’autres profitent encore de l’été indien. Comme Dylan, le fils de Didier Deschamps. C’est sur la French Riviera, le « paradis sur terre » comme il le décrit, qu’il a passé le plus clair de son été. L’occasion de profiter du soleil et de la mer, en amoureux ou en famille. En effet, si, sur son compte Instagram, il a partagé plusieurs clichés avec sa petite amie Mathilde, il a également publié début août une photo avec son père Didier Deschamps. Tous les deux au bord de la piscine, à Saint-Tropez, ont affiché leurs corps musclés (et tout bronzés) dans des shorts assortis. Un beau moment de complicité entre le père et le fils. Mais les joies de l’été sont sur le point de se terminer pour Dylan Deschamps, qui a malheureusement passé ses derniers instants sous le soleil de Saint-Tropez.

Dylan Deschamps torse nu, Mathilde sous le charme

Sur Instagram, le fils de Didier Deschamps a partagé une photo de la fin de ses vacances. Il y apparaît torse nu, dévoilant une nouvelle fois ses abdos dessinés et sa peau bronzée, les pieds dans l’eau translucide. « Closing de la saison estivale », a-t-il regretté en légende. Un cliché qui a fait chavirer sa petite amie Mathilde : « Mon amour », a-t-elle simplement commenté, ajoutant un cœur rouge. Il y a quelques jours, c’est une photo d’elle et lui, « tout contre l’autre enlacés », comme dirait France Gall qu’elle partageait sur son compte Instagram, lui faisant une belle déclaration. « Cela fait trois ans que je t’ai rencontré, trois ans que ma vie a changé pour le meilleur. Trois ans de pur bonheur, de profond amour, de respect et d’admiration. Tellement de moments passés ensemble, tellement d’amour, de voyage, de millions de baisers, et bien d’autres encore », a-t-elle écrit. C’est beau l’amour, surtout sous le soleil de Saint-Tropez.


Source: Lire L’Article Complet