PHOTO – Daniel Lévi donne des nouvelles rassurantes, après son éprouvant combat contre le cancer

Daniel Lévi va reprendre la route, à sa grande joie, et pour le grand plaisir de ses fans. Le chanteur, en remerciant ceux-ci pour les vœux d’anniversaire, a annoncé être “rempli de force” avant de “reprendre la route” avec ses musiciens.

Touché, ému, rempli de force à nouveau. Daniel Lévi a remercié chaleureusement ses fans de leur soutien et des nombreux vœux d’anniversaire qu’il a reçu, en leur faisant à son tour un cadeau. Ce dimanche 5 septembre, le chanteur de désormais 60 ans a annoncé qu’il allait reprendre la route des concerts et de la tournée, qu’il avait dû interrompre pour se concentrer sur sa santé. Il semble désormais rétabli, assez pour pouvoir remonter sur scène : “C’est le cœur rempli de force que je reprends la route accompagné de mes amis musiciens pour vous retrouver très prochainement dans toutes les villes de France“, écrit-il sur son compte Instagram, sous un portrait de lui, où l’on devine encore les ravages de la maladie.

En 2019, le chanteur avait annoncé être atteint d’un cancer du côlon, qui s’est révélé être très agressif. Il confiait ainsi dans l’émission Show de Luxe avoir été dans un “état très critique. Plus rien ne marchait”. Et ce, sans compter les effets dévastateurs de la chimiothérapie sur le corps, comme il le dévoilait sans fard : “La chimio était tellement efficace que la tumeur n’a pas voulu se barrer sans accrocher le côlon et a fait une occlusion (…) Dans ces cas-là, il faut opérer en urgence mais sur un mec qui fait de la chimio c’est compliqué“.

https://www.instagram.com/p/CTc4cfdskbS/

A post shared by Daniel Levi (@daniellevi_officiel)

Daniel Lévi, ému aux larmes par le soutien de ses fans

Mais l’interprète de Moïse n’a pas baissé les bras dans son combat, comme il le rappelait à Philippe Vandel sur Europe 1 en février 2021 : “Je suis très combatif. Une volonté nécessaire contre une maladie qui ne lui a laissé aucun répit : “La tumeur sur le côlon a eu le temps d’envoyer des métastases sur le poumon et le foie, quand ce n’est pas soigné à temps.” Cet hiver, il était encore pris dans la ronde infernale de la chimiothérapie, une véritable épreuve pour le chanteur, avait-il expliqué : “En tant que chanteur, enregistrer un album quand on fait des chimios, c’est compliqué car ça atteint les muqueuses“. Une gageure, qui ne l’a pas empêché d’enregistrer des titres pour un nouvel album, intitulé “Grâce à toi“.

Avec la reprise des concerts, Daniel Lévi se saisit donc l’occasion de rendre grâce à ceux qui l’ont soutenu pendant qu’il était malade : “D… seul sait combien vous m’avez ému aux larmes… Merci pour votre bienveillance, votre générosité, votre amitié et votre soutien“, écrit-il. Un soutien sans faille, doublé de celui de sa femme, la productrice Sandrine Aboukrat, qui a été à ses côtés depuis le début.

Crédits photos : Capture d’écran Instagram

Autour de

Source: Lire L’Article Complet