PHOTO Clémence Castel fait son coming out : la star de Koh-Lanta révèle sa liaison avec une femme et dévoile son visage

Clémence Castel a décidé de ne plus se taire. L’ex de Mathieu Johann s’est emparée de son compte Instagram en ce dimanche 11 juillet pour faire son coming out. Celle qui est maman de deux enfants a révélé sur Instagram être amoureuse de sa compagne Marie depuis deux ans.

Clémence Castel

Mathieu Johann

“Une photo vaut mieux que mille mots” : c’est par cette phrase que Clémence Castel a introduit le long message rédigé à l’intention de sa communauté sur Instagram. En ce dimanche 11 juillet, celle qui fut une aventurière emblématique de Koh-Lanta, est sortie du silence pour révéler son amour pour sa compagne Marie. Voilà déjà deux ans, en juillet 2019, Clémence Castel et Mathieu Johann, couple iconique du petit écran, annonçaient la fin de leur histoire d’amour. Enfin, c’est plutôt Mathieu qui avait pris la plume pour dévoiler sur Instagram, dans un post touchant, que leurs chemins se séparaient. “On a dit qu’on était faits pour une drôle de vie… Restent Louis et Marin témoins de nous, piliers et amours de ma vie”, écrivait le chanteur découvert dans la Star Ac’.

L’an passé, Mathieu s’était confié sur cette séparation en révélant qu’elle avait été de l’initiative de Clémence. “Elle est partie. Elle a pris le large. Elle a voulu changer de vie, elle a rencontré quelqu’un d’autre et puis elle partie et puis ça a été très dur”, avait-il expliqué à l’époque. Ses mots sur le changement de vie prennent aujourd’hui tout leur sens.

“Bousculé tout ce que je pensais connaître de moi”

Clémence Castel a décidé ce dimanche 11 juillet, de présenter celle qui fait battre son coeur depuis deux ans, sa compagne Marie. Pour ce faire, la jeune femme de 36 ans a publié un cliché où elle apparaît radieuse aux côtés de son amoureuse. “Voilà environ deux ans que j’ai rencontré Marie, qui a bouleversé mon existence et qui me rend tellement heureuse aujourd’hui”, a expliqué Clémence. Elle a expliqué que cette relation lui est “tombée dessus” sans qu’elle ne s’y attende. “Une histoire d’amour aussi imprévue que belle et incroyable, qui a bousculé tout ce que je pensais connaître de moi”, a révélé la star de Koh-Lanta.

Prenant les devants, elle se prémunit contre les critiques et contre ceux qui ne comprendront pas. “Je leur souhaite simplement de vivre un amour aussi fort, pur et sincère que celui que je vis aujourd’hui… Et peut-être qu’à ce moment là… Ils comprendront et accepteront”, s’est justifiée la belle brune. Elle a également tenu à adresser un message à ses enfants, et par ce biais à son ex Mathieu Johann : “Je ne renie rien de ma vie passée, qui m’a donné les deux plus beaux enfants du monde, que j’aime plus que tout”. Voilà un message honnête, fort et sincère d’une femme heureuse et amoureuse, assumant ses choix.

https://www.instagram.com/p/CRMWAE4B-ZH/

A post shared by Clémence Castel (@clemencecastelofficiel)

Source: Lire L’Article Complet