PHOTO Cindy Crawford : sa magnifique déclaration à son mari pour leurs 22 ans de mariage

À cause de la crise sanitaire, ils n’ont pas pu organiser une fête pour leurs noces de bronze. Mais c’est bien sur les réseaux sociaux que Cindy Crawford et son mari ont fêté leurs 22 ans de mariage ! Au programme : des photos, un bouquet et des déclarations d’amour !

Cela fait 22 ans qu’ils se sont dit « oui ». Le 29 mai dernier, Cindy Crawford et son mari Rande Gerber se sont déclarés mutuellement leur amour sur les réseaux sociaux, à défaut d’organiser une belle fête, à cause de la crise sanitaire. Mais qu’importe, l’amour est plus fort et il était impensable pour les deux amoureux de ne pas célébrer leurs noces de bronze. C’est donc sur leur compte Instagram, qu’ils se sont fait une véritable déclaration d’amour. Cindy Crawford a publié une photo de leur mariage, où on peut voir le couple bien plus jeune, en train de déguster sa pièce montée. « Joyeux anniversaire Rande Gerber ! Il y a 22 ans, nous sommes allés aux Bahamas avec un groupe de membres de nos familles et d’amis pour célébrer notre ‘Je le veux !’ Je t’aime et j’aime la vie que nous avons ensemble. Merci de faire cette chose que l’on appelle la vie avec moi – je n’imaginerais pas la vivre avec quelqu’un d’autre », a-t-elle écrit en légende.

Dans sa story, le top model a également partagé avec ses fans une photo où l’on peut voir le magnifique bouquet de roses que lui a offert son mari, ainsi qu’un gâteau, confectionné par sa fille. Autant de marques d’amour et d’attention qui font plaisir ! Son mari, Rande a également écrit un message pour leurs 22 ans de son mariage. « Il y a 22 ans, j’ai convaincu Cindy Crawford de s’envoler avec moi et je n’ai pas lâché depuis. Joyeux anniversaire », a-t-il rédigé en légende d’une photo où on peut voir le couple très jeune et aussi amoureux qu’aujourd’hui.

View this post on Instagram

A post shared by Cindy Crawford (@cindycrawford) on May 29, 2020 at 9:06am PDT

View this post on Instagram

A post shared by Rande Gerber (@randegerber) on May 29, 2020 at 9:51am PDT

Source: Lire L’Article Complet