PHOTO Cécilia Pascal (The Voice, Las Vegas Academy) cède à la chirurgie esthétique : le résultat est bluffant !

Certains risquent de ne pas reconnaître Cécilia Pascal s’ils la croisent dans la rue ! En effet l’ancienne candidate de The Voice a eu recours à une opération du visage qui l’a complètement métamorphosée…

Qui n’a jamais eu de complexes ? Même les célébrités, pourtant sublimées au quotidien par des professionnels, subissent des pertes de confiance en elles. Beaucoup ont donc trouvé refuge dans la chirurgie esthétique. Parfois à outrance… En témoigne Jelena Dukic, vedette des Vacances des Anges, qui a tout récemment subi une opération mammaire qui a viré au fiasco. Mais d’autres sont au contraire ravis de leur transformation. C’est le cas de Cécilia Pascal, candidate de la deuxième saison de The Voice, qui a fait affiner son cou. “Merci mille fois au docteur Veber d’avoir fait de la magie sur mon visage. Après la liposuccion du cou, nous avons fait aujourd’hui des injections d’acide hyaluronique afin de redessiner la mâchoire, ce qu’ils appellent la ‘jawline‘”, a-t-elle expliqué à ses quelques 72 000 abonnés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est bluffant ! Cou plus fin, mâchoire relevée : la chanteuse a gommé tous ses complexes.

Cécilia Pascal heureuse du résultat

La pratique du jawline, à laquelle a eu recours Cécilia Pascal, est de plus en plus répandue. Celle-ci consiste en un acte d’harmonisation faciale, qui permet de redessiner le contour du visage. Ainsi la mâchoire est mieux définie et permet de délimiter le cou. Exactement ce dont rêvait l’ancienne candidate de The Voice, qui se réjouit de ne plus avoir besoin de retoucher son visage sur les photos qu’elle poste sur Instagram.

Outre son cou et sa mâchoire, Cécilia Pascal a également fait une intervention au niveau des lèvres. Elle s’est fait injecter un peu d’acide hyaluronique au niveau de la lèvre supérieure, afin d’obtenir le même effet que lorsqu’elle met du rouge à lèvres. Un résultat qui n’est pas définitif puisque comme elle l’a expliqué dans sa story Instagram, celui-ci disparaîtra au bout de dix mois environ. Reste à savoir si l’ancienne candidate de TF1 choisira de réitérer l’expérience…

https://www.instagram.com/p/CPoKBbzr68b/

A post shared by Cecilia Pascal – Aryella 🔞 (@ceciliastation)

Source: Lire L’Article Complet