Ce mardi 31 août, Carla Bruni est arrivée à Venise pour assister à un événement de la maison Saint Laurent. Après avoir fait sensation en jean et débardeur, l’ancienne top model a arboré une combinaison noire ultra-décolletée qui sublimait sa silhouette longiligne, comme en témoigne un cliché posté dans sa story Instagram.
Carla Bruni est déjà repartie sur les routes. Alors qu’elle était nostalgique de la fin de l’été, l’épouse de Nicolas Sarkozy a récemment mis le cap sur Venise, où débutera la 78e édition du Festival du Film de Venise ce mercredi 1er septembre. Mais avant d’assister à la cérémonie d’ouverture, l’ancienne top model s’est rendue à un événement organisé par la maison Saint Laurent. Arrivée quelques heures plus tôt à bord d’un bateau-taxi, dans un look décontracté en débardeur noir et jean brut, Carla Bruni a eu le temps de se changer et de revêtir une tenue glamour et sexy à l’occasion de cette soirée mode.
Comme en témoigne une photo postée dans sa story Instagram ce mardi 31 août, la maman de Giulia a misé sur une combinaison noire ultra-décolletée qui épousait parfaitement ses formes. Ceinturée à la taille, cette pièce, issue de la collection printemps-été 2021 de Saint Laurent, a également permis de mettre en valeur sa silhouette de rêve. Carla Bruni n’était pas la seule personnalité française à assister à cet événement. Au cours de la soirée, l’ancien mannequin a croisé la route de son amie Farida Khelfa, mais également de l’actrice Béatrice Dalle, aux côtés desquelles elle a pris la pose.
Carla Bruni a l’air en forme
Dès son arrivée en Italie, Carla Bruni a fait sensation en s’affichant naturelle et lumineuse. Comme l’ont sans doute remarqué les internautes, la chanteuse a dévoilé un teint hâlé en cette rentrée. Sublimée par son bronzage, elle n’a d’ailleurs pas eu besoin de se maquiller durant la journée, l’occasion pour elle de prôner la beauté naturelle. Ses cheveux, qui sont apparus plus éclaircis, ont eux aussi bénéficié des bienfaits du soleil. Nul doute que l’été lui a fait du bien !
Crédits photos : BS / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet