PHOTO – Camille Lacourt et Alice Detollenaere : leurs vacances à Marrakech gâchées…

Les vacances de Camille Lacourt et son fils Marius ne se sont pas déroulées comme prévu. Sur Instagram, Alice Detollenaere s’est confiée sur ce projet avorté, en raison d’un oubli de la part du jeune papa…

Pour Camille Lacourt et Alice Detollenaere, la période estivale commence sur les chapeaux de roues. En story Instagram ce jeudi 8 juillet, Miss Bourgogne 2010 s’est livrée sur leur petite mésaventure, comme le rapporte Purepeople. Alors que les tourtereaux devaient prendre l’avion avec leur fils Marius, ils ont dû revoir leur projet. En effet, l’ancien nageur professionnel n’a pas pu embarquer. La raison ? Le jeune papa avait tout simplement oublié de prendre son passeport avec lui. Sa chère et tendre est donc montée seule bord de l’avion, direction Marrakech.

Le lendemain, ce vendredi 9 juillet, Alice Detollenaere n’a pas manqué d’informer ses followers quant à la suite des événements. “De retour à Paris, après un aller-retour dans la journée pour Marrakech. Raison administrative, Marius ne pouvait pas embarquer avec son papa !”, a-t-elle écrit, sur une vidéo d’elle à l’arrière d’une voiture. Dans la story suivante, elle porte son bébé, qui dort paisiblement dans ses bras. “Première journée séparés, c’est bon de se retrouver”, lit-on. Malgré cet incident, la reine de beauté préfère regarder le verre à moitié plein : “Tant pis pour les vacances, l’essentiel, c’est d’être ensemble.”


“Un rêve qui se réalise”

La naissance de Marius comble ses parents de bonheur. Dans les colonnes de Voici le 25 juin, Camille Lacourt s’est ainsi confié : “Jazz (sa fille née de son ancienne idylle avec Valérie Bègue, ndlr) est super contente d’avoir un petit frère.” Et d’ajouter : “On avait hâte de le rencontrer. On avait trouvé le prénom dès l’échographie des trois mois, en quinze secondes. Ça faisait longtemps qu’on avait envie d’avoir un enfant, mais quand Alice a appris qu’elle avait un cancer du sein, on a dû repousser ce projet. Aujourd’hui, c’est un rêve qui se réalise.”

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Domine Jerome/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet