PHOTO Camille Cerf amoureuse : l’ex-Miss France dévoile un cliché d’un mystérieux inconnu

Camille Cerf est de nouveau en couple ! L’ex-Miss France a en effet dévoilé avoir retrouvé l’amour en avril dernier. Depuis, la belle entretient le mystère autour de l’identité de son nouveau compagnon. Mais en ce mardi 11 mai, elle a partagé des clichés d’une balade sur la plage où l’on aperçoit un grand jeune homme blond …

Camille Cerf

Camille Cerf a été sacrée Miss France en décembre 2014 et depuis, la vie de cette jolie Nordiste a bien changé ! L’ex-protégée de Sylvie Tellier mène sa barque avec brio entre ses contrats de mode et sa communauté Instagram qui bénéficie d’une audience toujours plus importante. La jolie blonde de 26 ans a également eu le privilège de dessiner, mais aussi d’incarner une marque de sous-vêtements grâce à ses mensurations parfaites. En bref : tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes pour Camille Cerf ! D’autant que la belle a également retrouvé l’amour !

Très discrète sur cette nouvelle relation, il aura fallu attendre un fâcheux incident pour qu’elle ne se décide à parler de ce compagnon qui occupe son coeur depuis quelques semaines, voire quelques mois. Victime d’un accident de la route, c’est en donnant de ses nouvelles à ses abonnés, qu’elle leur a annoncé, mine de rien, avoir un amoureux ! « Je ne sais pas si vous avez vu. Hier, on a eu un accident avec mon chéri. Heureusement, on avait nos ceintures et je ne roulais pas très vite. Personne n’a été blessé. On a vraiment eu peur », avait révélé la jolie Lilloise.

Un joli blond !

Depuis cette révélation, ses abonnés cherchent à en savoir plus sur l’heureux élu qui fait battre le coeur de leur jolie Miss ! Il y a quelques jours par exemple, la reine de beauté a posté une story sur Instagram où elle se trouvait dans un ascenseur avec son petit ami préservé de l’objectif mais dont la chevelure se devinait malgré tout. Et, non sans surprise, c’est cette même chevelure que l’on retrouve en ce mardi 11 mai sur la dernière publication de Camille Cerf !

La Lilloise s’est même laissée aller à dévoiler un cliché de la silhouette toute entière d’un homme en train de courir avec son chien Roméo. “Petite balade sur les plages du débarquement“, s’est-elle contentée de légender sans apporter de détails. Si Camille Cerf n’a pour l’heure pas commenté s’il s’agissait ou non de son chéri, les internautes attendent avec impatience un petit selfie qui viendrait le confirmer !

https://www.instagram.com/p/COvPTnJLIdg/

A post shared by 🦌 (@camillecerf)

Source: Lire L’Article Complet