PHOTO Brian Austin Green poste une adorable photo de ses enfants aux côtés de sa nouvelle compagne

Brian Austin Green est un homme heureux qui a retrouvé l’amour dans les bras de Sharna Burgess. L’acteur a publié un adorable cliché de famille recomposée en ce samedi 29 mai. Depuis son divorce avec Megan Fox, c’est la première fois qu’il poste une photo de ses enfants aux côtés de sa nouvelle compagne … Pas sûr que Megan Fox apprécie l’initiative !

Brian Austin Green a affolé des millions d’adolescentes du monde entier en incarnant le beau David Silver dans la série Beverly Hills. Si le brun au regard azur était un homme très convoité, ce dernier a longtemps offert son coeur à une autre beauté américaine, la comédienne Megan Fox, avec laquelle il a néanmoins entretenu une histoire chaotique. Les deux comédiens se sont rencontrés en 2004 sur le tournage de la série La star de la famille, pour se fiancer deux ans plus tard … fiançailles qu’ils ont annulées en 2009. L’année suivante, l’actrice et l’acteur se disaient finalement « oui »… avant de se dire « non ». En effet, en 2015, après la naissance de leurs deux premiers enfants, Megan Fox et Brian Austin Green annonçaient leur intention de divorcer. Divorce non acté puisqu’ils se sont remis ensemble et qu’ils ont eu un troisième enfant.

Mais en mai dernier, Megan Fox et Brian Austin Green annonçaient finalement leur séparation. « Je l’aimerai toujours », déclarait alors l’acteur dans son podcast …with Brian Austin Green. Depuis, les relations semblent s’être détériorées, en témoignent leurs clashs sur les réseaux sociaux. Et pas sûr que la dernière publication de l’acteur de 47 ans plaise à son ex-compagne !

Il présente sa nouvelle chérie aux enfants

Entre Brian Austin Green et Sharna Burgess, danseuse vedette de la version américaine de Danse avec les stars, l’histoire a l’air partie pour durer. Preuve en est, l’acteur de 47 ans a présenté sa compagne à ses plus jeunes enfants, Noah (8 ans), Bodhi (7 ans) et Journey (4 ans), les fils nés de son union avec Megan Fox. Noah, Bodhi et Journey semblent même avoir totalement adopté Sharna Burgess. L’acteur a publié une photo sur sa page Instagram ce samedi 29 mai, où il dévoile un aperçu d’une journée en famille à la piscine, dans sa propriété de Malibu.

La chorégraphe de 35 ans apparaît tout sourire dans l’eau, entourée des enfants de son boyfriend. «Les journées de piscine», a écrit l’acteur. «Les meilleures journées», a répondu dans les commentaires Sharna. Megan Fox risque fort de monter au créneau : la belle brune pourrait bien s’en prendre à son ex d’avoir osé afficher ses enfants sur le réseau social, avec leur belle-mère qui plus est. “Je sais que tu aimes tes enfants. Mais je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas t’empêcher de les utiliser pour apparaître sur Instagram”, s’offusquait-elle déjà en novembre dernier …

https://www.instagram.com/p/CPePIk3HDgW/

View this post on Instagram

Source: Lire L’Article Complet