Photo – Benjamin Castaldi dévoile un cliché touchant de lui jeune papa

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Mardi 5 novembre, Benjamin Castaldi a posté une photo vintage sur son compte Instagram. L’animateur a dévoilé un ancien cliché de lui datant de 1996. Il est alors le tout jeune papa de son premier enfant, Julien.

Benjamin Castaldi est l’heureux papa de trois enfants. Julien et Simon, deux garçons nés de sa relation avec Valerie Sapienza, et Enzo, que l’animateur a vu naître alors qu’il partageait la vie de Flavie Flament. Le fils de Jean-Pierre Castaldi a même récemment avoué qu’il se verrait bien papa pour la quatrième fois. A 49 ans, il vit désormais au côté d’Aurore Aleman. En tout cas, le chroniqueur de Touche pas à mon poste a eu envie de faire un petit tour dans le passé et de se remémorer les joies de la paternité. Ce mardi 5 novembre, l’ancien présentateur de Secret Story a posté deux photos sur Instagram qui datent de 1996. Cette année-là, il goûte pour la première fois au bonheur de devenir papa quand Julien, son premier garçon, voit le jour. Sur les deux clichés, on découvre le jeune Benjamin qui pose fièrement au côté de son bébé puis qui l’embrasse tendrement.

⋙ “Touche pas à mon poste” : Benjamin Castaldi raconte comment Flavie Flament a découvert qu’il était infidèle

Ce n’est pas la première fois que Benjamin Castaldi dévoile ses émotions de père. Le 8 octobre déjà, il avait publié sur son compte Instagram un très joli cliché noir et blanc montrant un de ses garçons l’enlacer tendrement dans un lit. En légende, cette simple phrase : “Et vous quelle est votre définition du bonheur ?” Dans Touche pas à mon poste, quelques semaines auparavant, le chroniqueur avait laissé échapper quelques larmes alors qu’il demandait à ses garçons de lui pardonner son manque de présence par le passé. Il vient en tout cas de montrer le bonheur que lui procure le fait d’être papa.

Swipez pour découvrir la plus belle grimace de bébé au monde 🤗 mon fils @julien_castaldi1 et moi, 23 ans en arrière.. #souvenirs #enfance #1996

A post shared byBenjamin Castaldi (@b_castaldi) on

A lire aussi : Benjamin Castaldi : ce qu’il pense du retour à la télévision de son ex Flavie Flament

Source: Lire L’Article Complet