PHOTO Bella Hadid : ces clichés osés qui pourraient lui valoir d’être bannie d’Instagram

Bella Hadid a partagé sur Instagram ce 11 novembre quelques photos issues d’un shooting qui a eu lieu en septembre pour le magazine Pop Cover. Ressortez vos lunettes de soleil, elle y est éblouissante…

Quand on est, selon la science la plus belle femme du monde,on peut s’autoriser quelques petits excès. C’est ce qu’à dû se dire la top-model Bella Hadid qui a publié lundi 11 novembre sur Instagram des photos extraites d’un shooting réalisé pour la couverture de septembre du magazine Pop Cover. Autant vous prévenir tout de suite, évitez de consulter ces images sur votre lieu de travail. Il sera difficile de justifier de votre activité si vous êtes surpris.

Bella Hadid ne cache pas grand-chose

Pas de filtre, un maquillage nude qui met en valeur ses yeux de chat verts et sa bouche pulpeuse, une austère perruque noire très courte, un tout petit short noir et un Perfecto : voilà les éléments pour magnifier la top de 23 ans. Et il n’en faut pas plus, avouons-le. La courbe de sa veste laisse apparaître avec insolence la rondeur de son sein, l’impeccable ligne de son ventre et la courbe parfaite de ses fesses. Le second cliché, où la sœur de Gigi Hadid baisse son short, semble encore plus osé que le premier. Ces clichés appréciés par près de 700 000 followers en quelques heures en a fait bégayer plus d’un. “Impertinente“, “Juste ça, ça suffit à me ficher le feu“, “Oh mon Dieu “, “C’est moi où sur cette photo elle ressemble à Tokyo de la Casa de Papel?”, “Bon sang t’es tellement parfaite, tue-moi je t’en supplie “, “Reine parmi les reines “, pouvait-on lire en commentaires parmi des champs de feu et de petits piment Jalapenos. Même sa copine la top Emily Ratajkowski – pourtant experte level 1000 pour mettre le feu sur internet – a reconnu sa défaite : “Tu seras pour toujours ma préférée “, écrit-elle au sosie de Carla Bruni. Bella victoire par KO, ok ?

A post shared by 🦋 (@bellahadid) on

Source: Lire L’Article Complet