PHOTO Baptiste Giabiconi pose entièrement nu avec une grosse meule de fromage

Pour charmer ses abonnés, Baptiste Giabiconi a eu la surprenante idée de prendre la pose entièrement nu dans une cave à fromage, en portant une lourde meule pour cacher ses parties intimes. Un cliché plein de gourmandise.

Baptiste Giabiconi

Baptiste Giabiconi n’a sans doute eu aucun mal à se déshabiller lorsqu’il a participé à Stars à nu : le mannequin a l’habitude de ne rien porter ! Ses abonnés sur Instagram le savent bien, il lui arrive souvent de montrer sa plastique impeccable sur le réseau social avec des photos qui mettent en avant son corps parfaitement sculpté. Si la plupart des photos n’ont pas grand chose d’insolite, celle qu’il a publiée ce jeudi 1er avril a beaucoup amusé ses abonnés : pas de poisson à l’horizon, mais… un gros fromage ! Baptiste Giabiconi, totalement nu (mais avec tout de même des chaussettes et une paire de boots pour ne pas prendre froid aux pieds), s’est mis en scène dans une cave à fromage.

Portant une énorme meule pour cacher son sexe, l’air pénétré, il a une nouvelle fois montré son physique olympien. « L’affinage, mes gâtés », a-t-il écrit en légende du cliché. « T’arrête jamais », lui a répondu Camille Cerf, explosée de rire. Entièrement nu dans la neige, dans sa salle de bains, devant le soleil couchant… Baptiste Giabiconi est en effet toujours partant pour une séance photo coquine.

Baptiste Giabiconi met en appétit les internautes

Cette habitude de s’afficher nu en toutes circonstances a inspiré quelques célébrités, comme Stéphane Plaza qui avait reproduit un de ses clichés en montrant ses fesses devant une piscine. Mais à moins de connaître un pro de l’affinage, celui de ce 1er avril risque d’être difficile à reproduire. Il faudrait pour cela se procurer le même type de meule qu’il porte : à première vue, du beaufort ou de l’abondance, reconnaissables à leur meule à talon légèrement concave. S’il est indéniablement beau et fort, Baptiste Giabiconi a sans doute dans les mains l’autre fromage : il était récemment en vacances à Châtel en Haute-Savoie, qui est justement situé tout près du village d’Abondance.

Dans les commentaires, les internautes ont mis en garde Baptiste Giabiconi : « Ton saucisson va sentir le fromage », lui a-t-on envoyé avec humour. « Les produits laitiers sont nos amis pour la vie », a ironisé un autre. Mais l’essentiel des messages venait de personnes qui avaient l’eau à la bouche devant le spectacle offert par le mannequin : « Il y des jours où je me dis qu’il fait bon être un fromage », « Je veux bien prendre la place du fromage », lui a-t-on ainsi envoyé. Histoire de s’affiner à ses côtés, et plus si affinités.

https://www.instagram.com/p/CNIMWrHhogU/

A post shared by 𝕭𝖆𝖕𝖙𝖎𝖘𝖙𝖊 𝕲𝖎𝖆𝖇𝖎𝖈𝖔𝖓𝖎 (@baptiste.giabiconi)

Source: Lire L’Article Complet