C’est devenu une habitude, la star de la télé-réalité a enchanté sa communauté Instagram en publiant une photo d’elle posant en maillot de bain. Samedi 30 novembre, la pulpeuse brune a fait monter la température depuis une plage de l’île Maurice.
Astrid Nelsia s’est révélée au monde en 2016 en participant à l’émission de télé-réalité Les Princes de l’amour 4. Elle fait ensuite ses armes avec Les Vacances des Anges 2 : Bienvenus chez les Grecs. Sa prestation est par ailleurs récompensée d’un Laurier TV Award de la meilleure candidate issue d’une téléréalité de vie en communauté. C’est le début de la consécration pour la jeune femme qui participe par la suite aux saisons 10 et 11 des Anges de la téléréalité. Toujours prête à se confier, elle est aussi célèbre pour ses opérations de chirurgie esthétique et de remodelage. Inspirée par l’inénarrable Kim Kardashian, elle avait ainsi augmenté le volume de son postérieur et immédiatement partagé le résultat sur les réseaux sociaux.
Rien à cacher
Et ce n’était que le début ! Elle a par la suite continué à montrer çà et là des parties de sa plastique pour le plus grand bonheur de sa communauté. Entre des vacances au Mexique ou au Kenya, la starlette trouve toujours le temps de poser en toute simplicité et de partager fièrement le résultat sur Instagram. Ce samedi 30 novembre, c’est depuis une plage de l’île Maurice que le nouveau cliché à été posté, légendé d’un simple « Back to Mauritius ». À l’occasion de ces nouvelles vacances, elle apparaît dans un maillot de bain rose à la coupe parfaitement ajustée, révélant pile ce qu’il faut pour susciter l’intérêt sans heurter la bienséance.
Alors qu’un internaute lui souhaite « Welcome back », une autre l’interpelle d’un « Beauté des îles » auquel la jeune femme a répondu en quelques emoticônes affectueuses. Mais le plus cocasse est sans doute le message posté par un (son?) chirurgien esthétique qui, à l’aide d’emojis, semble valider le travail accompli. Un message auquel la jeune femme a répondu par trois coeurs. Rien à cacher on vous dit.
Source: Lire L’Article Complet