PHOTO – Arthur en vacances avec sa fille Manava : il offre un fou rire aux internautes !

Ce mercredi 17 août, Arthur a partagé sur son compte Instagram une drôle de mésaventure qu’il a vécue à cause de sa fille Manava. Un post qui n’a pas manqué d’amuser ses abonnés.

Un papa aux anges et plein d’humour. Sur les réseaux sociaux, Arthur ne lésine jamais pour partager des clichés humoristiques ou encore des photos de sa vie privée. Mais en ce mercredi 17 août, le célèbre animateur de la Une a décidé de poster une série de clichés mêlant ses deux éléments. En effet, alors qu’il s’apprêtait à faire une petite sieste, ce dernier a été incommodé par un invité surprise. Une situation pittoresque qui a beaucoup amusé les internautes.

« Quand j’essaie de faire une sieste avec ma fille« , a d’abord contextualisé Arthur, avant de révéler : « Elle dort pendant que moi je me tape le doudou qui pue. » Un calvaire typique de parents que le principal intéressé a rapidement dévoilé avec beaucoup d’autodérision. Et en commentaire, les internautes ont été très divertis par cette drôle de mésaventure. « Les histoires de doudous qui puent. Je compatis« , a notamment fait savoir une internaute amusée.

https://www.instagram.com/p/ChWqP0_gkXy/

A post shared by 𝔸ℝ𝕋ℍ𝕌ℝ (@arthur_officiel)

>> PHOTOS – Julien Doré, Lara Fabian, Sophie Tapie : les stars s’éclatent en vacances en juillet 2022

Arthur : cet hilarant cliché sur son physique

Même en vacances, Arthur pense à faire rire ses abonnés. Preuve en est, le 8 août, lorsqu’il a dévoilé un montage hilarant sur son physique. À gauche, les internautes l’avaient découvert torse nu tandis qu’à droite, ces derniers apercevaient un jeune mannequin musclé et tatoué. Un avant/après pour le moins étonnant puisqu’il avait volontairement partagé cette drôle de comparaison en vue d’amuser sa communauté. Un pari réussi pour l’époux de Mareva Galanter puisqu’en commentaires, les internautes avaient exprimé à quel point ils étaient hilares face à ce post. Parmi les commentaires, on avait pu découvrir les réactions d’Amir, Vitaa, Teheiura mais de Nawell Madani qui étaient vraisemblablement également hilares.

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

A propos de


  1. Arthur

Autour de

Source: Lire L’Article Complet