Amir avait bien l’intention de faire fondre le cœur de ses abonnés sur Instagram ce mercredi 6 novembre. Le chanteur a partagé une photo de son petit garçon Mikhaël, né en février dernier.
C’est une annonce qui avait provoqué quelques sueurs froides chez les fans d’Amir. En juillet dernier, alors qu’il enchaînait encore les concerts, le candidat de la troisième saison de The Voice déclarait qu’il allait mettre sa carrière entre parenthèses pendant une durée indéterminée. « Ça va être la première fois que je vais me mettre chez moi, je vais me reposer, je vais déjà faire le vide et passer du temps avec ma famille qui m’a énormément manqué », avait-il confié sur les ondes de Chérie FM. Libéré de tous ses engagements, le chanteur de 35 ans savoure pleinement son temps libre – comme ce jour où il a décidé de tomber la chemise sous un soleil de plomb lors de son passage à Palavas les Flots.
Amir aux anges avec son fils
La saison des maillots de bain est terminée depuis longtemps pour Amir, mais celui-ci sait exactement comment réchauffer le cœur de son public, déjà en manque de refrains entêtants. Et c’est avec une scène de berceuse que le jeune papa a déclenché les « aaaaah » et les « oooooh » des internautes. Ce mercredi 6 novembre, l’ex-élève de Jenifer a publié pour la première fois un cliché sur lequel il prend la pose avec son petit garçon Mikhaël, né en février dernier. « Priorité », a-t-il tout simplement écrit en légende de cet émouvant moment de tendresse entre un père et son fils. Chamboulés par tant de mignonnerie, ses abonnés se sont extasiés dans les commentaires. « On ne peut que comprendre. Profite à fond de ces moments, il peut déjà être très fier de son papa. Beaucoup trop touchant », « Superbe moment », « Un vrai papa poule », « Un beau cadeau », peut-on lire dans les réactions. La seule mélodie qu’il recherche désormais, c’est celle du bonheur. Et il semble l’avoir trouvée.
Source: Lire L’Article Complet