À l’occasion des 18 ans d’Alexandre Grimaldi-Coste, une soirée a été organisée en présence de sa belle-sœur, Jazmin Grace Grimaldi. Sur Instagram, le duo s’est affiché ce samedi 28 août plus complice que jamais et surtout rayonnant.
Il a bien grandi. Ce samedi 28 août, Alexandre Grimaldi-Coste fêtait son 18e anniversaire, dont la date initiale est le 24 août, à Monaco, entouré de sa famille et de ses amis. Pour l’occasion, Jazmin Grace Grimaldi a partagé plusieurs clichés sur son compte Instagram. « C’est la fête », a écrit la fille d’Albert II de Monaco sous plusieurs photos souvenirs de la soirée. Tables bien dressées, champagne… La jeune femme de 29 ans a dévoilé quelques moments de la soirée, qui s’annonçait festive, du fils aîné du prince de Monaco, avec qui elle est très complice. Habillée d’une longue jupe rouge et d’un chemisier blanc, elle est apparue rayonnante avec la star de la soirée, qui a, elle, bien grandi.
Durant la soirée, Jazmin Grace Grimaldi semblait très heureuse de se retrouver près de son demi-frère pour ce moment très spécial. D’autres photos publiées sur Instagram ont indiqué qu’ils avaient aussi passé la soirée du 24 août à regarder un film en plein air devant le musée océanographique de la principauté. Très discret, Alexandre Grimaldi-Coste, qui ressemblerait presque à Stromae, est aujourd’hui devenu un beau jeune homme, qui pourrait envisager de se lancer dans le mannequinat.
https://www.instagram.com/p/CTHgErKLLAI/
A post shared by JazminGraceGrimaldi (@jazmingrimaldi)
Il vit à Londres et reste proche de la famille princière
Tout comme Jazmin Grace Grimaldi, Alexandre Grimaldi-Coste est un enfant illégitime d’Albert II de Monaco. Au début des années 2000, le prince a fréquenté durant cinq ans Nicole Tossoukpé, une hôtesse de l’air de la compagnie Air France. Rainier III, qui n’appréciait guère cette relation, a tout simplement ordonné à son fils d’y mettre un terme. Au même moment, le couple apprenait qu’il allait avoir enfant, né en 2003. Si Albert II de Monaco a assuré qu’il subviendrait aux besoins du petit garçon, il ne l’a toutefois pas reconnu au moment de sa naissance. L’époux de Charlène ne le fera qu’en 2005. Habitant aujourd’hui à Londres avec sa mère, Alexandre Grimaldi-Coste reste proche de la famille princière, mais ne figure pas dans l’ordre de succession au trône.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet