Pékin Express, la route des 3 continents : Aurore et Jonathan victimes d'un accident de la route pendant le tournage, ils se confient avec émotion

Aurore et Jonathan sont revenus sur l’accident qu’ils ont eu lors du dernier épisode de Pékin Express, la route des 3 continents. Des confidences poignantes à découvrir ci-dessous.

Il y a quelques jours, on vous a révélé que Kaoutar et Nour avaient été victimes de racisme pendant le tournage de Pékin Express, la route des 3 continents. Malheureusement, un autre drame a touché le programme. Dans l’épisode qui a été diffusé hier sur M6, Aurore et Jonathan ont été victimes d’un accident de la route. Leur voiture a été percutée de plein fouet par un homme qui venait en sens inverse. Malheureusement, ce dernier est décédé quelques heures plus tard… Aurore, elle, a été blessée au cours de cet accident. Dans une vidéo diffusée pendant l’épisode, la jeune femme raconte : “Je tourne ma tête et la dernière image que je vois à ce moment-là, c’est la voiture qui me rentre dedans de plein fouet et après j’ai un bruit sourd et là j’ai Jonathan qui me relève plus ou moins. Je ne sais pas dans quel état je suis et là il me dit qu’il faut absolument qu’on sorte de la voiture.”

Sous le choc !!!Heureusement que Aurore et Jonathan n’ont rien ainsi que l’équipe de #PekinExpress ????????Pensée tout de même pour le chauffeur qui a causé l’accident.#PekinExpress2021 pic.twitter.com/4Zzm4rbg6X

Par la suite, Jonathan déclare : “Après le choc, y’a une émotion qui m’envahit. J’ai une émotion de peur parce que le choc a été d’une violence extrême. Ce que je ne veux surtout pas, c’est faire peur à Aurore. J’essaie d’être le plus calme possible et aussi le plus clairvoyant pour faire en sorte d’amener les premiers soins et de faire en sorte qu’elle se sente bien, qu’elle soit pas envahie par une angoisse profonde, parce que c’est un moment terrible pour elle. J’ai envie qu’elle aille bien. J’ai peur à ce moment-là, clairement, j’ai peur pour ma femme”. Suite à cet accident et aux blessures d’Aurore, le couple a été écarté du programme… Dans un tout autre registre, on vous laisse découvrir les confidences de Stéphane Rotenberg sur Pékin Express et ses secrets.

Source: Lire L’Article Complet