Patrick Bruel tacle les coachs de "The Voice" et révèle pourquoi il ne veut pas intégrer le jury

Pas question pour Patrick Bruel, d’intégrer le jury de "The Voice" ! Le célèbre chanteur qui a plusieurs fois été approché par la production du télécrochet, a encore fois expliqué qu’il ne pourrait pas devenir coac, notamment car il ne se voit pas jouer la comédie comme le font certains autres jurés.


Pour la prochaine saison de “The Voice”, les téléspectateurs retrouveront Amel Bent, Vianney, Florent Pagny et Marc Lavoine dans les fameux fauteuils rouges. Pour cette édition 2021, la production a donc misé sur un jury inédit et audacieux, après les départs de Pascal Obispo et Lara Fabian. Et nous venons de découvrir que les producteurs du télécrochet ont plusieurs fois tenté de convaincre Patrick Bruel de participer !

C’est le chanteur de 61 ans lui-même qui a fait cette révélation, ce samedi 28 novembre 2020, dans l’émission d’Eric Dussart et Jade sur RTL. Patrick Bruel a affirmé que la production de “The Voice” revient vers lui chaque année pour voir s’il n’aurait pas changé d’avis et s’il souhaiterait donc faire partie du mythique jury, mais chaque année, l’interprète du tube “Casser la voix” refuse catégoriquement.

Pour autant, le chanteur qui a vécu des derniers mois difficiles, assure qu’il prend “un grand plaisir à diriger des artistes.” Patrick Bruel a d’ailleurs coaché les finalistes de la version québécoise de l’émission en 2013. Mais s’il refuse de devenir coach en France, c’est avant tout car il ne souhaite pas lasser les téléspectateurs : “J’ai décliné parce que je n’avais pas envie d’être en récurrence. J’adore regarder cette émission” a-t-il affirmé sur RTL.

Patrick Bruel se moque des coachs de “The Voice”
Mais si Patrick Bruel n’intègre pas le fameux jury, c’est surtout car il aurait bien du mal à jouer la comédie sur le plateau, au moment crucial du choix du coach par le talent, durant les auditions à l’aveugle : “Ce n’est pas l’investissement qui me gêne. Ce n’est pas tant que le candidat choisisse l’artiste, mais que l’artiste saute de joie comme s’il avait eu un Oscar à Hollywood,je trouve ça très bizarre” s’est moqué l’ex-mari d’Amanda Sthers.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet