Loin des plateaux, Pascal Praud est un papa fier et solaire. C’est en tout ce qu’affirme Morgane, sa fille aînée, dans les colonnes du Parisien.
Aux commandes de L’Heure des Pros sur CNews, mais aussi à la présentation de l’émission Les Auditeurs ont la parole sur les ondes de RTL, Pascal Praudsecoue le paysage médiatique. Habitué des coups de gueule, l’animateur se démarque régulièrement avec son caractère fort et son franc-parler. On se rappelle notamment de sa colère face à un invité arrivé en retard sur son plateau, en 2018 ou encore du jour où il s’est lâché sur les chroniqueuses de L’heure des pros avec véhémence. Mais derrière ce tempérament volcanique se cache un homme de famille comblé et bienveillant. En couple avec Catherine depuis 2015, Pascal Praud est aussi le fier papa de quatre filles, nées d’une précédente relation, prénommées Morgane, Tiphaine, Faustine et Lou-Elise.
Dans les colonnes du Parisien, ce dimanche 22 mars, l’aînée s’est confiée sur sa relation avec son célèbre père, qui se révèle être une personnalité solaire et passionnée à toute épreuve, loin des plateaux de tournage. "Il nous transmet son énergie, sa passion pour les films de Sautet, Belmondo, Delon", raconte Morgane Praud, qui "travaille dans le cinéma." Et de poursuivre : "c’est un papa très joyeux qui me dit ‘fonce ma fille’ ! Il a des opinions de droite, ça nous permet de débattre, mais il ne cherche pas à être aimé pour ses points de vue." Pour cette jeune femme de 25 ans, Pascal Praud est "quelqu’un d’émotif qui suit ses instincts." Le secret du succès de ses émissions, selon elle.
Pascal Praud un vrai papa poule
À la maison, Pascal Praud endosse le rôle de papa poule, interpellant affectueusement ses filles, tantôt avec "ma chérie" ou encore "mon chat", toujours selon Le Parisien. Une facette de sa riche personnalité qu’il avait, malgré lui et avec grande émotion, dévoilée en annonçant que sa fille Faustine, atteinte de troubles cognitifs spécifiques et troubles des apprentissages, avait décroché son baccalauréat.
Source: Lire L’Article Complet