« Pas de compromis » : Meghan Markle intransigeante avec la famille royale

Dès le début de sa romance avec Harry, Meghan Markle l’a prévenu qu’elle n’avait aucunement l’intention de faire des compromis, comme le révélait la journaliste Angela Levin sur BFMTV ce dimanche 18 avril.

A propos de


  1. Meghan Markle

Un caractère bien trempé. Si Kate Middleton a très vite su trouver sa place au sein de la famille royale, Meghan Markle s’est montrée plus récalcitrante. Pourtant, à en croire la journaliste Angela Levin, Harry avait pris soin de l’informer des règles à respecter en tant que membre de la Firme. Des conseils dont a fait fi la principale intéressée, comme l’a expliqué la correspondante royale ce dimanche 18 avril sur BFMTV.

Harry m’a dit qu’il lui avait tout expliqué, très très attentivement, afin qu’elle ne soit pas trop choquée. Tout comme William l’a fait avec Kate, mais c’était sur un temps beaucoup plus long“, a révélé Angela Levin. Et d’ajouter : Meghan lui a dit qu’elle ne ferait pas de compromis, qu’elle ne voulait pas obéir à ce que la famille royale lui disait. Une vie de devoirs et de sacrifices à laquelle la future duchesse n’a visiblement pas souhaité se plier.

Meghan Markle n’a pas supporté

Indépendante, Meghan Markle a eu toutes les peines du monde à respecter le protocole royale. “Les devoirs d’une duchesse royale sont, essentiellement, ‘sois belle et tais-toi‘”, expliquait le journaliste Marc Roche. Et de préciser : “sa présence est uniquement centrée sur les activités philanthropiques qui sont au cœur de l’existence de la famille royale“. Une vie de “faire-valoir” qui finira pas la convaincre de prendre ses distances avec les Windsor. C’est désormais à Montecito, bien loin de toutes ces règles qu’elle considérait comme d’un autre temps, que Meghan Markle profite de sa liberté retrouvée auprès d’Harry et Archie.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet