"On se dit tout" : Emmanuel-Philibert de Savoie et Clotilde Courau, les secrets de leur couple

Lors d’une interview accordée à Gala, Emmanuel-Philibert de Savoie a évoqué sa belle histoire d’amour avec Clotilde Courau, qui dure depuis leur mariage, célébré en 2003.

Emmanuel-Philibert de Savoie a accordé une interview à Gala, dans le numéro de ce jeudi 14 janvier. Le prince de Venise en a profité pour faire des confidences, à cœur ouvert, sur son histoire d’amour avec Clotilde Courau. Pour rappel, les tourtereaux sont mariés depuis septembre 2003. Ensemble, ils ont eu deux filles : les princesses Vittoria Cristina Chiara Adelaide et Luisa Giovanna Bianca Agata Gavina.

Le plus étonnant est que l’actrice et son époux ne vivent pas vraiment ensemble. La comédienne de 51 ans habite à Paris tandis qu’Emmanuel-Philibert de Savoie réside à Monaco. Pas de quoi les empêcher de continuer à s’aimer, même à distance. “Notre couple, c’est une forte amitié, une complicité et un désir de vérité. Tout cela, c’est de l’amour”, explique le fils du prince de Naples. “Est-ce que l’amour, c’est d’être tout le temps ensemble ? L’amour, c’est penser à l’autre quand on est loin et être heureux quand on est ensemble”, estime-t-il, avant de préciser : “On a traversé, comme tous les couples, des hauts et des bas. Mais nous avons réussi à trouver une écoute et un vrai dialogue entre nous.” Emmanuel-Philibert de Savoie ajoute aussi que le “franc-parler” est essentiel pour lui et son âme sœur. “Avec Clotilde, on se dit tout”, souligne-t-il.


  • 13 gadgets incroyablement cool à acheter en octobre tant qu’il en reste en stock


    Sponsorisé

    Perfect Gifts


  • Toutes les personnes âgées devraient porter cette montre de santé à 49,95€


    Sponsorisé

    KoreTrak


  • Le nouveau gadget auto qui élimine comme par magie les rayures et les bosses


    Sponsorisé

    NanoMagic

Source: Lire L’Article Complet