"On raconte n'importe quoi" : le coup de gueule de Patrick Bruel

Jeudi 13 août 2020, Patrick Bruel s’est adressé à ses fans dans une vidéo postée sur son compte Instagram. Le chanteur de 61 ans a donné des précisions sur les dates de ses prochains concerts mais il s’est également fendu d’un gros coup de gueule.

Depuis que la France est touchée par la crise sanitaire liée à la Covid-19, de nombreux artistes ont décidé de maintenir le lien avec leurs fans via les réseaux sociaux. C’est notamment le cas de Patrick Bruel. Depuis la période de confinement, le chanteur de 61 ans poste de courtes vidéos sur Instagram à l’attention de ses nombreux followers. Accompagné parfois de sa guitare, l’interprète de Place des grands hommes leur offre de minis concerts improvisés. Jeudi 13 août 2020, c’est sans jouer de son instrument mais bien pour leur parler de concerts que Patrick Bruel a laissé un message à ses admirateurs. Atteint lui aussi par la maladie ces derniers mois, l’ancien compagnon d’Amanda Sthers a informé son public sur les mesures qui seront prises lors de ses prochaines représentations. “Mais une chose est sûre, si ces concerts ont lieu, on sera très vigilants, vous et moi, pour faire respecter les gestes barrières, le port du masque, les distanciations… parce qu’on a envie que ce soit une fête et que ça ne tourne pas au cauchemar”, affirme-t-il.

Ça commence vraiment à me saouler

Mais Patrick Bruel a souhaité également s’exprimer sur un sujet qui semble passablement l’énerver : les faux-comptes le concernant sur les réseaux sociaux. Essayez de ne pas céder aux faux comptes qui se multiplient et qui commencent vraiment à me saouler. On raconte n’importe quoi. Juste pour vous dire qu’il n’y a qu’un seul compte Facebook, un seul compte Instagram, un seul compte Twitter officiels en ce qui me concernent : c’est quand il y a la petite pastille bleue. Tous les autres, ce sont des gens que je ne connais pas.“, explique-t-il. Le chanteur a rappelé également à tous ses fans l’importance des gestes barrières au quotidien : “soyez vigilants tous les jours, prenez soin de vous, prenez soin des autres.

Juste quelques mots pour évoquer la reprise des concerts, les faux comptes dont vous devez vous méfier et pourquoi pas un [email protected] bientôt…😉 A tout à l’heure..🎶😷🎸 #cesoironsort #tour2020 #fauxcomptes #standupathome

A post shared byPatrick Bruel (@patrickbruel) on

A lire aussi : Patrick Bruel : son programme strict pour se remettre en forme pendant l’été

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet