Samedi 10 juillet prochain, France 2 diffusera un nouvel épisode de Ford Boyard. Parmi les personnalités présente figurera Jérôme Le Banner, dont le parcours dans l’émission promet d’être mémorable.
Cette 32e édition de Fort Boyard promet d’être mouvementée. Samedi 10 juillet prochain, Olivier Minne accueillera Philippe Etchebest, Keen’V, Caroline Margeridon, Jean Tezenas du Montcel, Elodie Gossuin et Jérôme Le Banner. Des personnalités toutes plus déterminées les unes que les autres à remporter toutes les épreuves du jeu. Si certains n’hésitent pas à affronter leurs pires phobies, d’autres sont si impliqués qu’ils semblent presque oublier qu’ils sont dans un jeu. Ce qui est le cas de Jérôme Le Banner, qui a pris sa mission dans la Boyard Bank très à cœur, comme évoqué par Olivier Minne ce vendredi 9 juillet sur Europe 1.
En effet, l’ancien boxeur a cassé tout ce qui se trouvait sur son passage pour pouvoir découvrir le fameux trésor caché. « Sincèrement, c’est ma 19e saison et on n’avait jamais vu un candidat détruire tout, à ce point, pour réussir une épreuve« , a confié Olivier Minne. Dans la séquence exclusive dévoilée par Télé-loisirs, on peut voir le sportif casser une vitre à la force de son bras, ce qui n’a pas manqué de surprendre les autres personnalités. « Oh le massacre, oh le carnage« , a déclaré Philippe Etchebest, resté bouche bée face à la performance de son coéquipier de jeu.
Jérôme Le Banner dans Fort Boyard : son intervention a nécessité des réparations conséquentes
Si Olivier Minne a reconnu que « Jérôme Le Banner est un merveilleux athlète. Et on peut tout lui pardonner parce qu’il a fait avec, avec foi, avec cœur », le présentateur n’a pas caché que l’intervention du sportif a nécessité « quatre jours de réparation » des locaux. Voilà une séquence qui restera assurément dans les annales de l’émission diffusée par France 2.
Crédits photos : Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet