Obsèques du prince Philip : ce baiser inattendu de Kate Middleton pour consoler le prince Charles

Lors des funérailles du prince Philip, le comportement de Kate Middleton a été remarqué par tous les Britanniques. En effet, l’épouse du prince William n’a pas hésité à réconforter son beau-père, le prince Charles, en allant déposer un baiser sur sa joue ou en posant sa main sur son épaule. Des gestes de tendresse appréciés de tous.

Ce samedi 17 avril, l’émotion et la tristesse étaient malheureusement dans le coeur de tous les Britanniques. En effet, la famille royale disait un dernier au revoir au prince Philip, décédé le 9 avril dernier au château de Windsor, à l’âge de 99 ans. A cause de la pandémie liée au coronavirus, les funérailles du duc d’Édimbourg ont été organisées en petit comité puisque seuls 30 invités ont pu y assister. Parmi eux, les membres les plus proches de la famille royale, dont bien évidemment, son fils ainé, le prince Charles. Ce dernier n’a d’ailleurs pu cacher sa vive émotion durant la cérémonie d’adieu dédiée à son papa. En effet, à plusieurs reprises, les Britanniques ont constaté la tristesse sur le visage du père des princes William et Harry. S’il a pu compter sur le réconfort de son épouse, Camilla Parker-Bowles, c’est bien une de ses belles-filles qui est venue le soutenir.

Une belle-fille exemplaire

En effet, Kate Middleton n’a pas hésité une seule seconde et dès la sortie de la chapelle Saint-George, l’épouse du prince William s’est empressée de témoigner des gestes de tendresse envers le prince Charles. Des tendres embrassades, un baiser déposé sur sa joue ou encore une main posée sur son épaule… Autant de démonstrations qui ont ému les Britanniques. En effet, la duchesse de Cambridge a une nouvelle fois fait parler d’elle pour son comportement exemplaire envers le prince Charles mais aussi auprès de son mari et du prince Harry. Les deux frères, réunis pour cette triste occasion ont été laissés seuls par Kate Middelton, qui n’a pas hésité à s’éclipser lorsque les deux fils de Lady Diana étaient en route pour Kensington. La mère de George, Charlotte et Louis n’hésite pas jouer son rôle de médiatrice pour pouvoir, un jour, retrouver une famille royale britannique soudée. Comme avant.

Galerie: PHOTOS – Sophie de Wessex évoque les derniers instants du prince Philip : “C’était si paisible” (Gala)

Kate was caught on camera giving Prince Charles a peck on the cheek after the funeral https://t.co/EGxKC1Lk9A pic.twitter.com/bLWJ4C1Oni

Source: Lire L’Article Complet