Objectif Reste du Monde : Milla Jasmine en guerre avec Feliccia, elle réagit aux images de leur clash et la tacle violemment

Milla Jasmine et Feliccia sont toujours en guerre depuis Objectif reste du Monde, et elle réagit ici aux images de leur clash diffusé dans la bande-annonce !

Dans les premières images de la bande-annonce d’Objectif reste du Monde, on a pu voir Milla Jasmine et Feliccia se clasher violemment… De quoi nous donner plus envie que jamais de retrouver les épisodes dès le 17 mai prochain sur W9 ! Les internautes le savent depuis longtemps, les deux candidats sont dans une guerre froide via réseaux sociaux interposés depuis de longs mois, et leur confrontation a fait des étincelles à Marrakech. D’ailleurs, Milla Jasmine en a profité pour envoyer un nouveau tacle à Feliccia sur Snapchat, que la rédaction de melty vous invite à découvrir sans plus tarder ci-dessous…

Sur son compte Snapchat, Milla Jasmine a envoyé une pique discrète mais efficace à Feliccia, que tous les internautes qui ont vu la bande-annonce d’Objectif reste du Monde comprendront : “Bon du coup en déménageant j’me rends compte que j’ai beaucoup d’affaires à jeter”La candidate accuse à nouveau Feliccia d’avoir copié son style avec cette robe qu’elle possède également et qu’elle ne pense plus reporter ! Quelle sera la réponse de Feliccia ? En attendant de le découvrir, on vous dévoile ici ces révélations choc sur Anthony Alcaraz, qui aurait craqué sur Feliccia avant Milla Jasmine sur le tournage d’Objectif reste du Monde..

Source: Lire L’Article Complet