Objectif Reste du Monde : Marine El Himer blessée sur le tournage, elle se confie et donne de ses nouvelles

Marine El Himer s’est blessée sur le tournage d’Objectif Reste du Monde et elle vient de se confier et donner de ses nouvelles sur ses réseaux sociaux.

Cette année, W9 lance une toute nouvelle émission dédiée non pas à la famille des Marseillais mais à celle du Reste du Monde. Le concept ? Les candidats devront s’affronter lors de différentes épreuves pour tenter de décrocher le titre de chef de la semaine puis, par la suite, remporter sa place pour la prochaine saison du cross. Actuellement, le tournage de ce programme prénommé Objectif Reste du Monde se déroule à Marrakech, au Maroc. En ce qui concerne les candidats encore présents dans l’aventure (puisqu’il y a des éliminations), il y aurait notamment Nikola Lozina, Milla Jasmine, Anthony Alcaraz, Adixia, Simon Castaldi, Hilona, Julien Bert, Bastos, qui serait en guerre avec Illan, ou encore Marine El Himer. D’ailleurs, en parlant de la soeur d’Océane El Himer, sachez qu’elle vient de donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo ci-dessus, en story sur son compte Instagram, la candidate des Marseillais à Dubaï a déclaré : “Salut tout le monde, j’espère que vous allez bien ! Je viens de récupérer mon téléphone parce que je vous ai fait un petit snap, je vous laisserai aller voir. Du coup, j’en profite pour vous donner un peu de mes nouvelles ! Tout va très très bien, je me donne à fond, regardez la preuve, aujourd’hui, je viens de me faire ça il y a dix minutes. Je suis un peu dégoutée mais bon espérons que tout aille bien. En tout cas, sachez que je récupère bientôt mon téléphone, j’ai trop hâte parce que là, on me surveille, c’est un peu relou mais bon, pas le choix”. Vous l’aurez donc compris, lors d’une épreuve, Marine El Himer s’est blessée et suite à cela, elle porte un bandage à la main. À la rédac, on lui souhaite un bon rétablissement ! En attendant de savoir ce qui va encore se passer sur le tournage d’Objectif Reste du Monde, découvrez l’identité du dernier candidat qui a été éliminé du nouveau programme de W9 après Illan.

Source: Lire L’Article Complet