Objectif Reste du Monde : Bastos et Nikola Lozina en guerre sur le tournage ? On en sait plus

Bastos et Nikola Lozina ont-ils été en guerre sur le tournage d’Objectif Reste du Monde ? Pour le savoir, c’est dans cet article.

Depuis le lundi 17 mai 2021, W9 diffuse les épisodes inédits de sa nouvelle émission : Objectif Reste du Monde. Le concept de ce programme ? Les candidats présents sur le tournage ont pour but de tenter de fonder leur propre famille et de s’entraîner plus que jamais afin de tenter de vaincre une nouvelle fois les marseillais. Au casting, on retrouve Nikola Lozina, Milla Jasmine, Illan, Laura Lempika, Simon Castaldi, Giuseppa, Nathan, Kellyn, Anthony Alcaraz, Lila, Mujdat, qui a dévoilé toute la vérité sur son départ et ce qui n’a pas été montré à l’écran, Adixia, Julien Bert, Hilona, Isabeau, Feliccia, Marine El Himer ou encore Bastos. D’ailleurs, en parlant de ce dernier qui n’est pas encore arrivé dans l’aventure, beaucoup d’internautes se demandent comment cela s’est passé entre lui et Nikola Lozina. Les deux jeunes hommes ont-ils été en guerre sur le tournage ?

Comme le rapporte le compte Instagram goossip_tv_realite, lors d’une foire aux questions avec ses abonnés, Nikola Lozina a révélé ce qu’il pensait de Bastos. Il a déclaré à propos de l’ancien candidat de Secret Story : “Très bonne découverte… Je vous laisse voir par vous-même…” avant de citer l’une des célèbres phrases du jeune homme. D’après le blogueur, s’ils ont connu quelques tensions avant le tournage d’Objectif Reste du Monde, sur celui-ci, Nikola Lozina et Bastos se sont réconciliés et depuis, ils semblent très amis. Aussi, découvrez si Mujdat et Feliccia seront au casting de La bataille des couples 4, une information vient d’être dévoilée.

Source: Lire L’Article Complet