Objectif Reste du Monde : Anthony Alcaraz trop amoureux de Milla Jasmine ? Les internautes se moquent et le clashent

Anthony Alcaraz se montrerait-il trop amoureux de Milla Jasmine dans Objectif reste du Monde ? Les internautes le taclent violemment sur son comportement dans les épisodes…

Alors qu’on vous dévoilait sur melty si Mujdat d’Objectif reste du Monde pourrait être au casting de LMvsMonde6 suite à toutes les rumeurs qui circulent à ce sujet, le programme tourné à Marrakech continue d’être diffusé sur W9 et de faire réagir les internautes sur les réseaux sociaux ! En effet, la famille du reste du Monde vit de nombreux rebondissements, ce qui rythme les épisodes du programme. Milla Jasmine et Anthony Alcaraz se sont mis ensemble très récemment dans l’aventure, des débuts compliqués où les deux amis ont eu du mal à passer de l’amitié à l’amour… Et le comportement du candidat fait beaucoup parler ! Les internautes comparent Anthony Alcaraz à un fan de Milla Jasmine, et la rédaction de melty vous propose de découvrir sans plus tarder leurs réactions suite à cette publication postée par le compte Instagram Shayara.TV.

https://www.instagram.com/p/CQ9Ka5lJOLA/

Une publication partagée par ???????????????????????????? ???????? ???? (@shayaratv)

Sur cette publication, les internautes sont unanimes et ne valident pas le couple formé par Milla Jasmine et Anthony Alcaraz ! On peut lire dans les commentaires : “Pire couple, ils ne veulent pas accepter qu’ils ne sont pas faits pour être ensemble”, “ça se voit qu’elle est saoulée par lui”, “C’est tellement gênant il vient la voir chaque fois elle lui met un gros vent, un petit bisou tu vois qu’elle est gênée”, “Couple en carton”, “Ils sont potes depuis 7 ans, vous croyez vraiment qu’il aurait pas essayé avant ? Ils se sont juste mis en couple dans l’aventure pour créer une histoire, pour les séquences. Dès l’aventure finie ils sont redevenus amis, c’est de la télé pas la réalité”... Voilà qui est clair ! Découvrez également ici comment Milla Jasmine a largué Anthony Alcaraz dans Objectif reste du Monde.

Source: Lire L’Article Complet