NRJ Music Awards (NMA) 2019 : tout ce qu'il faut savoir sur la 21e cérémonie

Place à une nouvelle génération d’artistes francophones ! Les NRJ Music Awards qui se tiennent ce samedi 9 novembre en direct du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes mettent à l’honneur cette année les talents qui ont explosé ces derniers mois, à l’instar du Belge Roméo Elvis et de sa sœur Angèle. Nommée dans pas moins de quatre catégories, dont celle de l’artiste féminine francophone de l’année, cette dernière fait partie des grandes favorites, au côté d’une certaine Aya Nakamura, célèbre pour ses titres Djadja, remarqué lors du cru 2018, et Pookie. Petite particularité de cette édition 2019 : une nouvelle catégorie, la performance francophone de la soirée vient e rajouter ; les votes se feront en direct par téléphone et par SMS !

⋙ Matt Pokora exclu de la nouvelle catégorie des NRJ Music Awards 2019, ses fans en colère

Sur scène se succèderont Jenifer, Kendji Girac, M. Pokora, Soprano, Vitaa et Slimane, Claudio Capéo, Dadju, Boulevard des Airs, Clara Luciani, Trois cafés gourmands, Maëlle, Bigflo et Oli, Christophe Maé, Bilal Hassani et Lenni-Kim. Côté stars internationales, les Jonas Brothers, qui viennent de se reformer Sam Smith, Pedro Capo, la chanteuse Tones and I, interprète du tube Dance Monkey, et Lewis Capaldi sont les seuls annoncés.

⋙ Roméo Elvis se moque de ses concurrents aux NRJ Music Awards 2019 (VIDEO)

Pour annoncer le nom du gagnant et lui remettre son précieux trophée, TF1 a fait appel à un certain nombre de personnalités dont voici la liste : l’animateur Sébastien Cauet, l’ex Miss France et Miss Univers Iris Mittenaere, le DJ Kiddy Smile, le danseur Salif Gueye, Vaimalama Chaves, Miss France 2019, la candidate malheureuse de Danse avec les stars, Clara Morgane, le DJ The Avener, les acteurs de Demain nous appartient, la série de TF1, Ingrid Chauvin et Frédéric Diefenthal, Bilal Hassani, Soprano et Clément, le finaliste de son équipe dans The Voice, Philipine et Gavin James, qui chantent sur le duo Always.

Source: Lire L’Article Complet