Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Une nouvelle fois, Nagui n’a pas pu s’empêcher de taquiner le choriste vedette de N’oubliez pas les paroles, Fabien. Vendredi 1er novembre, alors que ce dernier tentait un nouvel instrument de musique, l’animateur de France 2, lui a fait comprendre que ça n’apportait rien.
Le jeu préféré de Nagui dans son émission N’oubliez pas les paroles, est sans doute de s’en prendre, toujours de façon humoristique, à son choriste Fabien. Vendredi 1er novembre n’a pas dérogé à la règle. En effet, alors qu’une nouvelle candidate tentait de piquer le micro d’argent à Christelle, et venait de se lancer dans la chanson Aimer jusqu’à l’impossible de Tina Arena, Nagui l’a coupée en interpellant Fabien. « Excusez-moi, je vous interromps pour deux petites secondes. Fabien, que fais-tu ? Tu fais la mouche ? Je ne comprends pas« , lance alors l’animateur phare de France 2. Surpris d’être incompris, Fabien ne se démonte pas et explique qu’il tente d’établir une ambiance orientale sur le plateau de l’émission.
⋙ Vidéo – « N’oubliez pas les paroles » : Nagui bouleversé par les confidences de la Maestro à propos de son papa décédé
Le mari de Mélanie Page lui redemande donc de rejouer seul de son instrument. Au bout de quelques secondes, il semblerait que ce soit encore un échec pour le choriste. La réaction de Nagui le prouve. « J’avais l’impression qu’il y avait un moustique dans la pièce à un moment donné« , plaisante encore le présentateur. « Mais tu ne les vois pas les dunes du Sahara ?« , demande, sûr de lui, Fabien. Faisant mine de ne rien voir, Nagui s’excuse encore auprès de la candidate Marie et annonce que l’émission peut reprendre son cours normal. Une interruption qui n’a pas du tout déstabilisé Marie puisqu’elle a atteint son objectif et s’est imposée face à Christelle.
Découvrez et choisissez les meilleurs programmes TV grâce à Télé-Loisirs
A lire aussi : Francky Vincent poursuivi aux Prud’hommes ? Nagui fait des révélations sur l’artiste dans « N’oubliez pas les paroles »
Source: Lire L’Article Complet