"N'oubliez pas les paroles" : Nagui choqué par le nouveau look de Paul

Vendredi 23 octobre 2020, Nagui présentait un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles consacré aux masters. L’occasion de retrouver d’anciens champions du programme. Et l’animateur a d’ailleurs fait remarqué à Paul, de retour dans l’émission, qu’il avait opéré à un changement radical de style vestimentaire.

  • Nagui

Depuis lundi 19 octobre 2020, les plus grands champions de N’oubliez pas les paroles sont de retour sur France 2. L’occasion pour les fidèles du programme de retrouver Frank, Jérémy, Valérie ou encore Kévin, chouchou des téléspectateurs. Pour son grand retour, ce dernier a d’ailleurs brillamment remporté son premier duel. Mais vendredi 23 octobre, quelques jours après la victoire de celui qui talonne Margaux dans la hiérarchie des plus grands maestros, ce sont Paul et Aline qui se sont affrontés sur le plateau du plus célèbre karaoké du PAF. Les deux candidats ont fait leur entrée en reprenant le tube de Thierry Hazard, Le jerk. Echauffés par cette reprise, ils ont ensuite raconté à Nagui leur parcours depuis leur passage victorieux dans l’émission. “Ça fait plaisir de vous revoir“, a lancé le compagnon de Mélanie Page, avant de prendre un ton plus moqueur, notamment avec Paul.

Nagui vanne Paul sur son changement de look

Ah ça commence, on a encore rien dit et c’est parti“, déclare Paul qui s’attend visiblement aux railleries à venir de Nagui. Et le jeune champion voit juste puisque l’animateur va se faire un malin plaisir à le titiller. “Au-delà du plaisir que j’ai de revoir Aline, je dois souligner l’admiration profonde que j’ai pour la tenue vestimentaire de Paul. Je ne l’ai jamais vu habillé comme ça. Même sa famille ne l’a jamais vu habillé comme ça, a observé l’animateur. “Je voulais venir dans le même acabit mais on m’a dit ‘non il faut que tu fasses un effort pour les masters’, a expliqué le jeune homme. “Donc je suis allé dans un centre commercial le week-end dernier, ce n’est pas une blague. Et j’ai acheté des chemises, et j’ai acheté un pantalon et j’ai acheté des chaussures”, a raconté le champion, devant un Nagui hilare devant cette histoire. “Mais ça te va trop bien !“, lui a -t-il pour autant indiqué. Une tenue qui a en tout cas porté chance à Paul qui a survolé le duel qui l’opposait à Aline. L’occasion pour lui de revenir chanter sur la scène de N’oubliez pas les paroles très bientôt et peut-être d’arborer à nouveau cette toute nouvelle allure.

A lire aussi : Nagui : son petit tacle discret (et surprenant) à Jean-Luc Reichmann

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet