"N'oubliez pas les paroles" : cette photo dossier de Nagui dévoilée par les équipes de l'émission

Les équipes de N’oubliez pas les paroles avait réservé une petite surprise à Nagui, jeudi 3 septembre. Elles ont dévoilé une photo dossier de l’animateur de France 2 sur laquelle il est déguisé en Dalida.

  • Nagui

Dans N’oubliez pas les paroles diffusé chaque jour sur France 2, la bonne entente règne sur le plateau de l’émission. En effet, Magali Ripoll, Fabien Haimovici, Nathalie Loiseau et les autres artistes du programme de France 2 ont noué une grande complicité au fil des années. Ils sont également très proches de l’animateur du jeu, Nagui, qu’ils n’hésitent pas à taquiner comme ce jeudi 3 septembre. Alors qu’un challenger prénommé Domineco a décidé d’interpréter l’un des tubes les plus célèbres de Dalida, Itsi bitsi bikini, François Legrand, le pianiste du jeu musical, a évoqué une anecdote très amusante au sujet du présentateur. “Vous savez qu’on a déjà eu Nagui déguisé en Dalida aussi ?”, a-t-il lâché. Un cliché que la production a décidé de dévoiler quelques minutes plus tard au grand désarroi du principal intéressé.

Une robe à paillette pour Nagui

Sur la photo, Nagui porte une robe rouge pailletée et une perruque blonde. De quoi le mettre, une nouvelle fois, très mal à l’aise. “On peut retirer cette photo du plateau ? Merci beaucoup”, a-t-il ainsi déclaré à ses équipes. Très amusés par la situation, les internautes ont rapidement commenté le cliché sur la toile. Devant leur poste de télévision, ils ont assisté au grand moment de solitude pour l’animateur de Tout le monde veut prendre sa place. “Cette photo de Nagui en Dalida elle est vraiment collector, a ainsi écrit une fan de l’émission sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu’ils n’ont pas l’habitude de le voir dans un tel accoutrement.

La photo de Nagui déguisé en Dalida 😂 #NOPLP vraiment collector celle là ptdr

Ce n’est pas la première que le mari de Mélanie Page se retrouve confronté à des photos dossiers sur un plateau de télévision. En 2016, une candidate de Tout le monde veut prendre sa place avait dévoilé une ancienne couverture de Télé 7 Jours datant des années 90 sur laquelle Nagui apparaissait très souriant. La candidate était amoureuse dans sa jeunesse de l’animateur et gardait tout ce qui était publié sur lui. Un joli souvenir qui avait ému l’animateur…

A lire aussi : Nagui et Julie Gayet agacés par l’attitude d’Emmanuel Macron

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet