Notre sélection inspirée par Zendaya pour porter la robe à pois

C’est la nouvelle coqueluche d’Hollywood, Zendaya illumine tout le monde sur son passage comme avec sa robe jaune lors de la dernière cérémonie des Oscars. C’est pourtant un autre de ses looks que l’on a choisi de reproduire aujourd’hui. Et si on portait la robe à pois, comme elle ?

Zendaya Coleman ne cesse de briller et elle est l’une des stars montantes du cinéma américain. On l’a récemment vue, aux côtés de John David Washington, dans Malcolm & Marie, un film américain écrit, co-produit et réalisé par Sam Levinson et diffusé sur Netflix. Mais c’est surtout dans la série Euphoria qu’elle nous a surpris par son jeu qui lui a permis de laisser derrière elle l’étiquette Disney qui lui collait à la peau. Elle a d’ailleurs reçu, l’année dernière, l’Emmy Award de la meilleure actrice dramatique pour son rôle dans la série, faisant d’elle la plus jeune actrice de l’histoire à obtenir cette récompense. Zendaya est également chanteuse et mannequin et elle a notamment collaboré avec Tommy Hilfiger pour une collection intitulée “Tommy x Zendaya”. On a donc choisi l’une de ses tenues en collaboration avec la marque.

“Je t’aime plus que le riz et les petits pois”

Quand on voit les mots petits et pois ensemble on pense forcément à la déclaration d’amour de Mike à Susan dans la série Desperate Housewives « Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois ». Pourtant, il est question de petits pois non comestibles aujourd’hui. À l’occasion d’un shooting pour sa collection en collaboration avec Tommy Hilfiger, Zendaya a posé dans une robe à petits pois très classe. On s’est donc dit qu’on prendrait exemple sur elle en vous proposant une petite sélection dans laquelle vous trouverez sûrement votre bonheur. On a décidé de varier les plaisirs et de vous dégoter des modèles différents allant du long au court, avec et sans manches, en passant par des versions de la robe à pois, à cache-cœur ou encore ceinturée.

Kahina Boudjidj

À voir aussi : Zendaya : 15 apparitions envoûtantes ! 

Source: Lire L’Article Complet