"Normalement on ne poste pas…" : Laeticia Hallyday accorde l'impensable à Pascal Balland !

Laeticia Hallyday et Pascal Balland fêtent leur année d’amour, à Saint Barthélémy. Amoureux, ils osent tout !


Laeticia Hallyday est amoureuse, et ça se voit. Elle qui roucoule depuis déjà un an avec Pascal Balland – qu’elle a rencontré par des amis communs à Saint Barthélémy – a décidé de revenir sur l’île théâtre de ce coup de foudre cet été.

Comme elle l’a promis aux fans de Johnny Hallyday, elle fait les choses bien, et dans l’ordre. Ainsi, dans les colonnes de Paris Match, elle a avoué il y a quelques semaines : “On va essayer cet été à Saint-Barth (de vivre ensemble, ndlr), mais je réinventerai ma vie autrement : dans un autre bungalow, un espace que je n’ai pas occupé avec Johnny”.

“Normalement on ne poste pas…”

Outre leurs moments tendres à la villa Jade, le couple s’affiche bien entendu au restaurant, à la plage, et plus récemment sur les réseaux sociaux ! En effet, ce 28 août, la maman de Jade et Joy n’a pas résisté à republier 2 stories Instagram que son amoureux a fait d’elle.

Dans la première – une vidéo – on voit Laeticia Hallyday, sublime en maillot de bain, offrir les yeux doux à son homme. Elle pose dans l’eau, sexy comme jamais. Dans la seconde, la veuve du Taulier se montre carrément dans les bas de Pascal Balland. Sous le cliché, il est écrit : “Normalement on ne poste pas des photos comme ça… Et bah moi si… Merci my love pour cette belle parenthèse”. Inédit.

Source: Lire L’Article Complet