“Non, non, non, putain !” : le prince William a-t-il laissé échapper un rarissime juron à Wimbledon ?

Fidèles au rendez-vous annuel de Wimbledon, le prince William et sa femme Kate Middleton se sont rendus cette année encore au célèbre tournoi de tennis. Pris par le jeu, le duc de Cambridge aurait juré tandis que le britannique Cameron Norrie affrontait le Belge David Goffin.

A propos de


  1. William d’Angleterre

Grands fans de tennis, le prince William et Kate Middleton ont assisté au match de tennis opposant le joueur britannique Cameron Norrie et le Belge David Goffin à Wimbledon ce mardi 5 juillet. Si la duchesse de Cambridge s’est faite remarquer pour sa superbe robe bleue à pois blancs signée Alessandra Rich, son mari a lui aussi capté l’attention de la presse… contre son gré. Comme le tabloïd The Express l’a rapporté, le petit-fils d’Elizabeth II a été filmé pendant que le tennisman anglais perdait une manche contre son adversaire. « No, no, no ! Fuck ! » (« Non, non, non, putain! ») aurait lâché le père de George, Charlotte et Louis depuis les gradins, comme on peut le voir sur une vidéo postée par un fan sur Twitter.

D’après nos confrères, le prince William a ensuite ajusté sa cravate avant de regarder autour de lui. Peut-être pour s’assurer que personne ne l’a vu prononcer ces mots si rares dans sa bouche ? Les internautes n’ont en tout cas pas tardé à réagir à ce supposé moment d’égarement. « Le duc de Cambridge a eu un petit dérapage, comme le reste d’entre nous », « Ça ne peut pas passer inaperçu ! Si heureux qu’il soit humain », « Tellement iconique », « Prince William, vous êtes humain, vous êtes autorisé à jurer », peut-on lire parmi les commentaires de la vidéo.

Haha Prince William saying no, no, no fuck it lol 😆 #Wimbledon pic.twitter.com/Bmuf5LFFPG

S’il est possible que le frère du prince Harry, d’habitude maître de lui-même, se soit laissé emporter un bref instant par ses émotions face au tournoi, il a tout de même pu savourer la victoire de Cameron Norrie, qui a battu son adversaire en cinq manches. Il jouera contre le triple tenant du titre Novak Djokovic pour une place en finale. « Honnêtement, je suis sans voix ! » s’est exclamé le joueur britannique devant la presse à l’issue de sa victoire. Qu’il se rassure, le prince William semble avoir eu les mots qu’il fallait pour ce match !

>> PHOTOS – Prince William : ses années de playboy

Kate et William contraints de respecter certaines règles à Wimbledon

Avant de se rendre à Wimbledon, Kate et William ont dû se plier à quelques règles. Ils ont d’abord dû se munir de leurs invitations respectives. C’est le président du All England Lawn Tennis and Croquet Club, Ian Hewitt, qui détermine qui peut avoir le privilège d’être invité à l’événement. Le couple a également dû suivre un dress code précis. T-shirt à slogans, jeans déchirés et survêtements de sport sont interdits dans les gradins. Pour les hommes, tenues élégantes, vestes et cravates sont de rigueur. Par ailleurs, il est formellement interdit de porter un chapeau, pour ne pas bloquer la vue des spectateurs derrière soi. En outre, aucune règle n’existe sur les jurons…

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet