Nikos Aliagas rasé par Kad Merad en coulisses de "50'Inside" : cette vidéo qui rend les internautes hilares

Samedi 28 août 2021, TF1 a posté sur son compte Instagram officiel une vidéo montrant Nikos Aliagas en train de se faire raser par Kad Merad. De quoi donner le ton pour cette nouvelle rentrée dans 50’Inside.

  • Kad Merad
  • Nikos Aliagas

“Qu’est-ce que c’est que cette moustache de m****?” Kad Merad sait soigner ses entrées. Pour la reprise des tournages de l’émission diffusée le samedi sur TF1, 50’Inside, le comédien qui partage sa vie avec Julia Vignali a invité les téléspectateurs en coulisses. Filmé pendant sa préparation avant le début du tournage, Nikos Aliagas a eu la surprise de voir le trublion débarquer dans sa loge personnelle, comme le montrent les images postées sur Instagram par TF1 samedi 28 août 2021. Face au miroir, Nikos Aliagas affichait une moustache fournie, seul vestige -avec son bronzage- de ses vacances d’été. Si l’animateur d’origine grecque aimait bien le look que lui donnait cette moustache épaisse et parfaitement taillée, il n’en était pas de même de Kad Merad, qui s’est empressé de se munir d’une tondeuse. Un rasoir électrique doré, digne de la star qu’il s’apprêtait à raser. Kad Merad avait en effet pour projet d’ôter la moustache de Nikos Aliagas.

Nikos Aliagas et Kad Merad comme chez le barbier

“Regardez-le bien : Nikos Aliagas redeviendra Nikos”, a annoncé l’acteur ami de Dany Boon. “Tu apprécies ou pas ?”, a-t-il questionné quelques minutes plus tard, alors qu’il avait déjà commencé à raser la lèvre supérieure de Nikos Aliagas. S’ils ne se sont jamais retrouvés aussi proches l’un de l’autre, les deux hommes n’ont pas pu s’empêcher de s’amuser de cette situation. “Qu’est-ce que je ne ferais pas pour la télévision ? Qu’est-ce qu’on ne ferait pas ?”, a demandé Kad Merad avec ironie et espièglerie. L’acteur avait assuré que tout se passerait bien : “Normalement ça ne fait pas mal”. Mais malheur : Nikos Aliagas a été un peu coupé par la tondeuse de Kad Merad. Une occasion de plus pour les deux hommes de plaisanter : Une petite goutte de sang. Vite, sécurité, Samu !”, s’est amusé Kad Merad. Venu pour présenter le dernier film dans lequel il joue, Un triomphe d’Emmanuel Courcol, prévu pour le 1er septembre 2021, Kad Merad a assurément donné de sa personne pour divertir les téléspectateurs de TF1 qui ont été nombreux à commenter par des émojis pleurant de rire.

Source: Lire L’Article Complet