Nikola Lozina (LMvsMonde4) déguisé en homme dans le dernier épisode, il réagit aux réactions des internautes (VIDÉO)

Après un job particulièrement original dans le dernier épisode des Marseillais vs le reste du Monde 4, Nikola Lozina est revenu sur les réactions des internautes.

Dans le dernier épisode des Marseillais vs le reste du Monde 4, Nikola Lozina et Julien Tanti se sont affichés complètement transformés lors d’un job, pendant lequel les deux candidats de télé-réalité avaient pour mission de se travestir en femmes. Une expérience assez inédite, qui a eu le mérite de beaucoup faire réagir à la diffusion, aussi bien côté candidats que côté internautes. Après avoir partagé hilare les images de ce défi, Nikola Lozina a tenu à débriefer la soirée sur son compte Snapchat, en expliquant : “Quel show (…) Je me réveille aujourd’hui comme un homme, avec des poils et de la barbe”.

Après une soirée riche en émotions pour le candidat de télé-réalité, Nikola Lozina confie : “C’est vrai qu’hier j’étais en drag-queen, c’était un pu**in de show franchement. Je pense que toute la France a rigolé, à en voir vos commentaires et vos messages. Mais c’était une expérience comme une autre, une bonne expérience, je me suis éclatée franchement. De la pure autodérision, de toute façon je suis là pour le show, je suis là pour le public. Je ne suis pas là pour la gloire”. Modeste sur son dernier job, Nikola Lozina, qui pourrait bientôt devenir papa après Les Marseillais vs le reste du Monde 4 semble visiblement avoir apprécié sa petite expérience…

Et n’oublie pas de voter pour ta personnalité télé et ton programme préféré aux melty TV Awards !

Source: Lire L’Article Complet