Nicolo (La Villa 5) en couple avec Virginie, il fait de grosses révélations sur le tournage de La bataille des couples 3

Nicolo a participé à La bataille des couples 3 avec Virginie et il vient de faire de grosses révélations sur le tournage et l’aventure qu’il a vécue.

Alors que Raphaël Pépin et Tiffany fous amoureux dévoilent une photo qui fait parler les internautes, Nicolo et Virginie reviennent du tournage de La bataille des couples 3. Si on ne connaît pas l’identité du binôme qui a gagné la compétition, on sait malgré tout que les deux candidats qui se sont rencontrés sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 5 ont été loin dans l’aventure. D’ailleurs, lors d’un question-réponse sur son compte Instagram avec sa communauté, celui qui a également participé aux Anges 11 a fait de grosses révélations en ce qui concerne le tournage de La bataille des couples 3. Dans un premier temps, Nicolo a qualifié son aventure d’“explosive”.




Puis, il a expliqué avoir eu “beaucoup de coups de coeur, mais aussi beaucoup de déception” tout en précisant avoir vu les vrais caractères et les vraies intentions de ses adversaires dont certains étaient ses amis. Pour finir, Nicolo a révélé que son couple avec Virginie a survécu au tournage malgré le fait qu’entre eux, cela soit toujours aussi électrique. Il a précisé à l’internaute qui lui a posé cette dernière question : “On est comme ça, c’est les montagnes russes tout le temps”. Mais, cela ne les empêche de s’aimer et d’être plus heureux que jamais ensemble. Aussi, sachez que Sarah Fraisou s’est fait lyncher par une célèbre influenceuse suite à sa perte de poids, elle lui a répondu et ce, de manière très violente.

Source: Lire L’Article Complet