Nicki Minaj ne le lasse pas de s’extasier devant son fils de huit mois. Il y a quelques jours, elle a montré sur Instagram son bébé en train de faire ses premiers pas, mais encore sous la supervision de son papa, Kenneth Petty.
« Maman, c’est bon, je me débrouille – laisse-moi tranquille », peut-on entendre dire la rappeuse, qui avait pris une voix de bébé, dans la vidéo. Voilà donc une brève séquence qui nous permet de constater que le fils de Nicki Minaj, qu’elle surnomme Papa Ours, est en parfaite santé alors qu’il se rapproche tout doucement de son premier anniversaire.
Mystère, mystère
Nicki Minaj avait annoncé la naissance de son fils en octobre dernier mais est depuis restée relativement discrète sur le sujet et le prénom de l’enfant n’a toujours pas été dévoilé. En janvier, elle avait publié quelques clichés du nourrisson pour la nouvelle année. « Papa Ours, merci beaucoup de m’avoir choisie pour être ta maman. Je souhaite à tout le monde une année prospère et heureuse. Merci pour votre amour et votre soutien durant cette étape » avait écrit Nicki Minaj dans son post
Instagram.
Elle s’était ensuite confiée sur ce changement de vie. « Ça signifie beaucoup pour moi. Devenir une mère est de loin le boulot le plus épanouissant que j’ai jamais fait. J’envoie de l’amour à toutes les mères super-héroïques. Gros câlin à toutes les femmes qui ont été enceintes durant cette période de défi », avait ajouté la rappeuse.
Source: Lire L’Article Complet