Neymar : La star a deux doigts de se bagarrer dans les couloirs du Parc des princes… La vidéo dont tout le monde parle !

Les esprits se échauffés, samedi 3 avril, lors du choc entre le PSG et Lille. Une rencontre, gagnée par les Nordistes, au cours de laquelle, Neymar s’est fait expulser et a bien failli en venir aux mains avec un adversaire.

L’après-midi fut maussade pour le Paris-Saint-Germain. Samedi 3 avril, le club parisien recevait Lille avec l’ambition de conserver sa première place en championnat et l’emporter face à un adversaire direct pour la course au titre. Mais les choses se sont déroulées de la pire des manières puisque les hommes de Mauricio Pochettino se sont inclinés sur leur pelouse sur le plus petit des scores (1-0). Une belle opération pour les Lillois qui passent devant leurs adversaires avec trois points d’avances à quelques journées de la fin de la Ligue 1.

La rencontre a été marquée par une énième expulsion de Neymar qui faisait pourtant son retour un mois après sa blessure en Coupe de France. La star brésilienne n’a pu empêcher la huitième défaite de la formation parisienne. Pire encore après une poussette sur Tiago Djalo, exclu également, il a écopé d’un second carton jaune, laissant ses coéquipiers à dix.

Les deux belligérants ont eu une discussion mouvementée sur le chemin les menant aux vestiaires. Une fois dans le couloir du Parc des Princes, celle-ci a failli dégénérer en bagarre entre les deux joueurs qui ont dû être séparés par la sécurité des deux équipes.

La vidéo de cette altercation a d’ailleurs fait énormément réagir sur les réseaux sociaux…

En conférence de presse d’après-match, le coach lillois, Christophe Galtier, s’est exprimé sur l’atmosphère du match : “Je n’ai pas senti de la tension. Il y avait de la détermination des deux côtés, beaucoup d’échanges, de la parole. C’était quand même un rendez-vous important. C’était un match très engagé”, a-t-il déclaré. “Est-ce qu’il y a plus de nervosité du côté de Neymar ? Ce qui est arrivé à Neymar peut arriver à un de mes joueurs. Il n’y a pas eu de gestes méchant de Neymar mais un de mes joueurs a aussi été expulsé”.

À voir également : Agathe Auproux frôle l’accident vestimentaire face à Neymar… la photo qui vaut de l’or !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet