Neymar en vacances avec son fils : leur beau moment de complicité dans un décor de rêve (VIDEO)

Quelques jours après la désillusion en finale de la Ligue des Champions contre le Bayern Munich, Neymar s’est autorisé des vacances en famille du côté d’Ibiza, en Espagne.

Après les larmes, place aux sourires. Très affecté par la défaite du Paris-Saint-Germain contre le Bayern Munich en finale de la Ligue des Champions le dimanche 23 août, Neymar est déjà passé à autre chose. Profitant du report du match de la deuxième journée de Ligue 1 entre le RC Lens et le PSG qui devait avoir lieu ce samedi 29 août, la star brésilienne a décidé de s’offrir quelques jours de vacances en famille du côté des Baléares et de l’île d’Ibiza.

Il s’éclate au foot avec son fils

Dans une vidéo postée mercredi 26 août sur son compte Instagram où il compte plus de 141 millions d’abonnés, le “Ney” a partagé un joli moment de complicité avec son fils Davi Lucca, qui vient de fêter son neuvième anniversaire. On y voit le footballeur de 28 ans et son jeune garçon jongler autour d’une piscine avec un sublime coucher de soleil en toile de fond. Un vrai décor paradisiaque.

View this post on Instagram

A post shared by ene10ta Érre 🇧🇷 👻 neymarjr (@neymarjr) on Aug 26, 2020 at 11:30am PDT

Une belle séquence qui n’a pas échappé à l’oeil attentif de Patrice Evra, qui s’est empressé de féliciter les deux joueurs. L’attaquant du Brésil a également partagé d’autres moments de sa journée dans plusieurs stories où on le voit notamment aux côtés de son père Neymar Sr.

Son avenir s’écrit toujours à Paris

Après avoir fait état à de nombreuses reprises de ses envies de départ ces dernières saisons, Neymar semble cette fois décidé à rester dans la “Ville Lumière”. Enfin totalement épanoui dans la capitale française et heureux sportivement au sein d’un effectif qui est devenu depuis plusieurs mois une véritable bande d’amis, l’ancien coéquipier de Messi au FC Barcelone n’a donc aucune raison évidente de quitter la capitale.

Après la défaite du PSG en finale de C1, le président Nasser Al-Khelaïfi a d’ailleurs déclaré que sa star auriverde était intransférable au même titre que le champion du monde 2018, Kylian Mbappé. De quoi rassurer les supporters parisiens qui espèrent revivre de grandes émotions cette saison.

Source: Lire L’Article Complet