Galerie: Maïté en deuil : mort de son mari Pierrot à l’âge de 84 ans (Purepeople)
Marié depuis plus de 35 ans à son épouse, le journaliste sportif de France Télévisions file le parfait amour et le fait savoir. Avec elle, il a eu deux filles, Isaure et Victoria.
On connaît Nelson Monfort pour ses traductions au bord des terrains de sports, mais peu la femme avec qui il partage sa vie. Dans une interview accordée à Ici Paris, l’animateur culte de France Télévisions en dévoile un peu plus sur la femme avec qui il est marié depuis de longues et nombreuses années et avec qui il a fondé une famille dont il est très fier. Depuis plus de 35 ans maintenant, Nelson Montfort est marié à sa femme Dominique. Et après tout ce temps, la flamme ne semble pas avoir disparu, au contraire. « Elle est mon socle, confie le journaliste sportif à Ici Paris. C’est extrêmement rare, ça ne s’arrêtera pas ».
De leur amour Dominique Monfort a mis au monde deux filles : Isaure et Victoria, respectivement âgées de 36 et 33 ans. Leur aînée est « dans l’éducation et défend la cause animale », avec l’association Pro Anima et fait la fierté de ses parents. La seconde Victoria est actrice, influenceuse et bloggeuse. Elle a d’ailleurs eu l’occasion de monter sur les planches avec son père, en 2011, dans Nettoyage de printemps, mis en scène par Pierre Laur, au Théâtre du Petit Gymnase. Publicitaire de carrière, Dominique Monfort a travaillé pour le constructeur automobile italien Fiat. « Pour une femme, baigner dans un milieu très masculin, c’est une très jolie expérience », souligne son mari éperdument amoureux.
Maman comblée
S’ils sont ravis de voir leurs filles s’épanouir dans des domaines qui leur plaisent, Nelson et Dominique Monfort ont également eu le bonheur de pouvoir marier leur fille aînée en 2017 à Erwan Le Razavet, un Breton expert-comptable chez MK France.
Source: Lire L’Article Complet