Nathalie, la "Barbie" de "ADP2021" : comment sa fille l’a poussée à quitter son mari violent

Nathalie a le profil de la candidate atypique. Dans son portrait diffusé dans L’Amour est dans le pré, lundi 1er février 2021, la maman raconte son mariage, truffé de violence et dont elle a eu du mal à en sortir.

  • Karine Le Marchand

Nathalie voit la littéralement “la vie en rose”. Si l’on se fit à l’image que la candidate de L’Amour est dans le pré renvoie, on s’arrêterait volontiers à celle d’une poupée Barbie. D’ailleurs, les twittos ont tout de suite remarqué dans le portrait proposé par M6, lundi 1er février 2021, à quel point la quadragénaire aimait cette couleur. Sa voiture, une Coccinelle, ses bibelots et son électroménager, ses vêtements et son masque de protection : tout y passe ! Toutefois ce rose est plus qu’un élément ostentatoire, il devient aussi un symbole. Celui d’une vie teintée de gris qu’il fallait absolument colorer. En effet, le quotidien de Nathalie n’a pas été un long fleuve tranquille. Face caméra, elle se livre sur son passé douloureux. Séparée depuis 2007 du père de ses enfants, son premier amour, après dix-huit ans de vie commune, la maman prend la décision de le quitter à cause de violences. Karine Le Marchand, à la présentation du programme, essaye d’en savoir plus “Tu as été battue ? Depuis quand ?” lui demande-t-elle, surprise. “Depuis toujours. J’étais jeune, je ne me rendais pas compte” répond Nathalie, la voix hachée.

Ma fille m’a dit ‘si tu ne le quittes pas, moi j’emmène mes deux frères

J’ai pris du poil de la bête et ça été ‘stop’ ” assure Nathalie en essuyant ses sanglots. Le déclencheur ? Sa fille, Samantha. “Elle m’a dit ‘si tu ne le quittes pas, moi j’emmène mes deux frères “, se souvient la blonde de 49 ans. Si Nathalie accepte de quitter son mari pour le bonheur de ses enfants, celle-ci a dû tout recommencer. “Il m’en a fait baver pendant la séparation. Il ne m’a rien donné, il voulait que je reparte de zéro. Je ne voulais pas quitter l’élevage alors on a séparé l’exploitation. J’ai pris le petit morceau ; vingt-trois hectares sur les quatre-vingt-dix qu’on avait, quinze vaches, huit veaux, deux mobile-homes et les trois gamins” continue-t-elle. C’est dans l’un de ces mobile-homes que Nathalie a appris à se reconstruire et à espérer le bonheur en amour. Sensible, “une dure au coeur tendre” comme elle se définir, elle s’est battue, allant même jusqu’à demander l’aide des Restos du coeur.C’était dur, il fallait remonter la pente et remonter l’exploitation. J’étais tellement passionnée que c’est ça qui m’a fait remonter“. Et de commencer à voir la vie en rose…

Nathalie tu mérites tous les grille-pains Smeg roses du monde 💗 #ADP

La Barbie fait de l’élevage de ses vœux comme elle élève ses enfants… #adp2021

La candidate Nathalie, c’est pas un être humain, c’est une poupée Barbie 😂😂😂
Si tu veux la Ken …#lamourestdanslepré #M6 #adp2021 #ADP pic.twitter.com/2L2M4Gyoa7

Source: Lire L’Article Complet