Naissance de Lilibet Diana : en choisissant ces prénoms, Meghan Markle n'a pas oublié sa maman, Doria Ragland !

Ce 4 juin, Meghan Markle a donné naissance à une petite fille, qui porte les prénoms Lilibet et Diana, en hommage à la grand-mère et à la mère de Harry. Elle n’a pas pour autant oublié de saluer sa maman, Doria Ragland.

Après la naissance de Archie Harrison, en 2019, Meghan Markle a accouché d’une petite Lilibet Diana, ce 4 juin ! Et si pour ce deuxième enfant, la duchesse de Sussex semble encore avoir fait la part belle à son homme, le prince Harry, elle a tout de même glissé un hommage très personnel à sa maman…

Meghan Markle fait un clin d’oeil adorable à sa maman

Pour rappel, elle avait choisi Harrison (le fils de Harry, en anglais), pour son aîné, il y a deux ans, et elle vient de donner à sa petite dernière Lilibet (le tendre surnom que donnait le prince Philip à Elizabeth II dans l’intimité) et Diana (le prénom de la maman de Harry). Malgré les apparences, l’ex actrice de “Suits” n’a pas oublié Doria Ragland !

En effet, selon ses fans, qui ont suivi ses posts sur le blog The Tig, qu’elle a été obligée de clôturer en entrant dans la famille royale, Meghan Markle a révélé il y a quelques années que sa maman la surnommait “Flower”, (Fleur), depuis qu’elle est petite. Et puisque Lili signifie muguet (Lily from the valley) et même lys en anglais, c’est une double référence à sa maman que la duchesse a finalement fait en choisissant ce joli prénom.

Une façon de rendre à sa maman un peu de ce qu’elle a reçu, puisque selon un ami qui a parlé à People Magazine, Meghan “tire définitivement une grande partie de sa force de sa mère“. Déjà très présente lors de son premier accouchement, au Royaume-Uni, la professeure de yoga habite désormais tout près de chez sa fille, en Californie. C’est elle qui a veillé à ce que Meghan ne se rende pas aux obsèques du prince Philip, en avril dernier, pour la préserver de tout stress inutile. “Comme Harry, Doria est très protectrice envers sa fille et ne veut pas la voir mettre sa santé en danger“, confiait à l’époque une source auprès du Daily Express.

Doria Ragland aide Meghan et Harry à Montecito

Et tandis que Meghan et Harry sont de retour chez eux, à Montecito, et qu’ils ont décidé de prendre 20 semaines de congés pour se consacrer à leur famille, Doria est bien sur déjà là ! “Ravie d’accueillir sa nouvelle petite-fille”, elle a déjà commencé à pouponner rapporte Page Six

Source: Lire L’Article Complet