Ce 4 juin, Meghan Markle a donné naissance à une petite fille, qui porte les prénoms Lilibet et Diana, en hommage à la grand-mère et à la mère de Harry. Elle n’a pas pour autant oublié de saluer sa maman, Doria Ragland.
Après la naissance de Archie Harrison, en 2019, Meghan Markle a accouché d’une petite Lilibet Diana, ce 4 juin ! Et si pour ce deuxième enfant, la duchesse de Sussex semble encore avoir fait la part belle à son homme, le prince Harry, elle a tout de même glissé un hommage très personnel à sa maman…
Meghan Markle fait un clin d’oeil adorable à sa maman
Pour rappel, elle avait choisi Harrison (le fils de Harry, en anglais), pour son aîné, il y a deux ans, et elle vient de donner à sa petite dernière Lilibet (le tendre surnom que donnait le prince Philip à Elizabeth II dans l’intimité) et Diana (le prénom de la maman de Harry). Malgré les apparences, l’ex actrice de « Suits » n’a pas oublié Doria Ragland !
En effet, selon ses fans, qui ont suivi ses posts sur le blog The Tig, qu’elle a été obligée de clôturer en entrant dans la famille royale, Meghan Markle a révélé il y a quelques années que sa maman la surnommait « Flower », (Fleur), depuis qu’elle est petite. Et puisque Lili signifie muguet (Lily from the valley) et même lys en anglais, c’est une double référence à sa maman que la duchesse a finalement fait en choisissant ce joli prénom.
Une façon de rendre à sa maman un peu de ce qu’elle a reçu, puisque selon un ami qui a parlé à People Magazine, Meghan « tire définitivement une grande partie de sa force de sa mère« . Déjà très présente lors de son premier accouchement, au Royaume-Uni, la professeure de yoga habite désormais tout près de chez sa fille, en Californie. C’est elle qui a veillé à ce que Meghan ne se rende pas aux obsèques du prince Philip, en avril dernier, pour la préserver de tout stress inutile. « Comme Harry, Doria est très protectrice envers sa fille et ne veut pas la voir mettre sa santé en danger« , confiait à l’époque une source auprès du Daily Express.
Doria Ragland aide Meghan et Harry à Montecito
Et tandis que Meghan et Harry sont de retour chez eux, à Montecito, et qu’ils ont décidé de prendre 20 semaines de congés pour se consacrer à leur famille, Doria est bien sur déjà là ! « Ravie d’accueillir sa nouvelle petite-fille », elle a déjà commencé à pouponner rapporte Page Six.
Source: Lire L’Article Complet