Nagui n’est pas du genre à se laisser faire. L’animateur s’est emporté sur Twitter après avoir été critiqué par l’écrivain Nicolas Rey dans On est en direct samedi 5 juin 2021 sur France 2.
- Nagui
C’est un tacle qui n’a pas plu à l’intéressé. Invité dans l’émission On est en direct samedi 5 juin 2021 pour la promotion du livre intitulé La marge d’erreur, Nicolas Rey s’est exprimé ironiquement sur Nagui, qu’il semble ne pas trop apprécier. « J’aime bien Nagui. Il défend des causes, il s’engage, c’est un révolté, c’est un rebelle. Il n’aime pas le cancer, il n’aime pas les femmes violées. Il y va quoi, il tape fort », a-t-il confié, ironiquement. Un discours qui a visiblement gêné Laurent Ruquier. « Bon, on a reconnu la plume de Nicolas Rey », a-t-il déclaré avant de changer de sujet. Mais les propos de Nicolas Rey ne sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd. Et c’est sur Twitter que l’animateur a tenu à réagir, non sans colère.
Alors qu’un internaute a commenté les propos de l’écrivain en déclarant : « Nicolas Rey : ‘J’aime bien car il y va fort, il aime pas le cancer et les femmes violées’. Excellent résumé du bien-pensant donneur de leçons autoproclamé insupportable », Nagui a tenu à lui répondre assurant qu’il n’aime : « ni les pollueurs ni les méchants ni les gros cons surtout ». Un nouveau tacle auquel réagit le présentateur, réputé pour ne pas avoir la langue dans sa poche.
Nagui, agacé par un candidat de « N’oubliez pas les paroles »
Lorsque Nagui anime l’émission N’oubliez pas les paroles, il espère que le jeu musical est également un spectacle pour les téléspectateurs. Ainsi, l’animateur n’hésite pas à commenter les prestations et le tempérament des candidats, surtout lorsque, selon lui, ces derniers ne sont pas assez expressifs. Vendredi 4 juin 2021, l’époux de Mélanie Page, ne s’est pas privé de tacler Geoffrey, le maestro de l’émission. « Hier, on a vu Virginie qui pleurait sur une publicité pour les rouleaux toilettes mais là, lui… rien. Pas d’émotion, rien ne vous fait pleurer en fait, vous ? », avait-il déclaré, visiblement agacé. Une remarque qui avait instantanément gêné le chanteur du programme. « Je suis quelqu’un qui pleure très difficilement. Il m’en faut beaucoup », avait-il indiqué, l’air désolé.
Ni les pollueurs ni les méchants ni les gros cons surtout
Source: Lire L’Article Complet